Aller au contenu

[CG] Problème sur Geforce 7600 GS


Messages recommandés

Salut à tous ! J'ai un problème d'affichage : lors de certains jeux, les cartes n'apparaissent pas, ou alors un voit des morceaux de cartes, putôt que de mal vous expliquer voici une image : 169.jpg

Je suis sous Windows Vista 32 bits, j'utilise le dernier pilote de Nvidia, le forceware 100.65, ce problème apparait dans tous les jeux de cartes de windows, ainsi que la mahjong, sauf le poker hold'em. Cela m'inquiète, j'espère que vous saurez m'éclairer là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j ai moi aussi le meme probleme d affichage avec cette carte graphique j ai mit les dernier driver j ai formaté puis tester les jeux avec toutes les configuration possible mais sans résultat puisque sur l écran jai moi aussi des ligne qui aparesse lorsque je suis dans un jeu :up: . Si quelqun sait commen on résou se probleme sa serai simpat d en fair profiter les otre ici ^^ d autan plus que je suis deja aller sur d otre forum mais sans résuslat. Merci d avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J AI ENFIN TROUVER !! ! ! ! ! ! en fait c est tout bete je vous explique.

Il suffit de fair clique droit sur le buro puis propriété puis parametre , dans parametre aller dans avancer puis dans dépanage et LA IL SUFFIT DE DECOCHER "activer la combinaison d'écriture".

Et voila :yes:

Bon moi je vous laisse j ai stalker qui m aten :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE vous rappelle que je suis sous VISTA !

La ou vous me dites dans avancé, puis dans résolution des problèmes, le bouton modifier les paramètres n'est aps accessible ca ron me dit que le pilote utilisé ne permet pas la modification des accélérations matérielles

help me !!!

En tout cas déjà merci pour ceux qui s'intéressent à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ais une carte msi aussi, plus exactement une" NX 7600GS", je tournes avec vista 32bits

Mais bisarrement vista installe des drivers pour la carte, le pilote installé est la version 7.15.10.9746

je signal que je n' ai jamais installé aucun driver pour cette carte

RESOLU: enfait je me trompais de driver, j' installais le driver xp! :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...