Aller au contenu

Pc ne s'allume plus aprés un déplacement !


Messages recommandés

Slt à vous tous !

Voila mon problème en détails : depuis 1 ou 2 mois, mon pc a des sauts d'humeurs, en fait dès que je le déplace quelque part (aprés un traget en voiture par exemple) il ne veut pas démarrer tout de suite.

c'est à dire que je le rebranche normalement, j'appuie sur power...et rien ne se passe ! Par contre 1 heure, 2 heures ou une demi journée plus tard, il accepte de démarré. Quelques remarques : une fois j'ai appuyé sur power ..il a démarré 5mn plus tard (il a donc mit 5mn aprés que j'ai appuyé à se lancé, pas mal non lol ?).

Autre chose curieuse : une fois qu'il est calé à un endroit et qu'il a réussi à démarré une fois, je n'ai plus aucun problème de démarrage, il démarre toujours nikel.

Mon problème actuel , c'est que ce petit manège ne semble plus marché, je suis revenu d'un week end, je l'ai replacé chez moi mais là il ne semble vraiment plus vouloir démarré...Pourquoi un déplacement le contrarie autant ? c'est curieux non ?

Help svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as ouvert pour regarder ce qu'il se passait à l'intérieur?

Est-ce que le connecteur de ton bouton ON/OFF est bien connecté à fond sur la carte mère?

Peux tu aussi vérifier tous les autres connecteurs, notamment les connecteurs d'alim?

Enfin, vérifies si le ventirad n'a pas bougé ou s'est déssérré sur ton processeur. Les PC de bureau, ca aime pas voyager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...