Aller au contenu

[XP] [Plantage PC]Ouverture propriétés d'affichage & co


Gexx

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai actuellement un problème que j'essai de résoudre depuis plusieurs heures, en vain.

Je prend l'histoire depuis le début afin de détailler au mieux mon problème,

J'ai décidé de remonter une mobo en plus, j'avais un pc quasiment fonctionnel, je monte tout ça, j'installe XP, SP2 les mises à jours graphique (Drivers Nvidia), toutes les mises à jours de windows update,

Et pourtant (L'ordi est completement à jour)

Dès que j'essai d'acceder aux propriétés d'affichage (Clic droit propriété) l'ordi bloque, (A nôté qu'il faisait ce problème avant de mettre le PC a jour, et après également)

Bref, là je sèche vraiment, j'ai essayé plusieurs pilotes Nvidia, rien à faire, et j'ai même essayé avec 3 Cartes graphiques différente! (2 fois avec une Gforce 2 Mx 440 et une fois avec une Gforce 4 Ti 4200 AGP8X).Il fait également le problème avec quasiment tout, c'est-à-dire les propriétés du poste de travail, et bien d'autres encore.

L'affichage était déjà bien plus correct avec la Gforce 4, mais le problème persiste, je suis desesperé car ce problème ne m'était jamais arrivé auparavant.

Et la machine marchait parfaitement avant, j'ai juste mis un disque dur que j'avais de côté, qui marchait aux dernières nouvelles.

J'espère être dans la bonne section, mais le problème ne semble pas être dût a la carte graphique, étant donné que j'ai essayé avec plusieurs.

Merci par avance,

Gexx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse,

Je ne pense pas que ce soit ça, je pense plutôt a un problème de Windows.

Et après vérif le mode sans echec marche nickel.

Donc ce problème vient bien de quelque part, mais d'où ??! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...