Aller au contenu

messages non reçus sur messagerie mail


Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis que je suis passé sur MacOsX, certains des messages que je recevais normalement quand j'étais sur PC ne me parviennent plus sur ma messagerie Mac. Qui peux m'expliquer pourquoi ?

Bonsoir

Aucune idée. Peut-être as-tu oublié de paramétrer certaines bal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. Peut-être as-tu oublié de paramétrer certaines bal ?

Dernièrement, je devais recevoir un mail Paypal afin de recevoir mon identifiant que j'ai perdu. Après 5 tentatives, toujours pas de mail de leur part ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel type de boite mail ? Tu as essayé de voir s'il était reçu par webmail ?

As-tu attendu assez longtemps ? :transpi:

excuse moi mais je ne comprends pas ta question ?? Qu'est ce que c'est le type de boîte mail ??

Mon fournisseur d'accès c'est Free - et je n'avais aucun problème de mails non reçus sur PC .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Sur PC, je recevais régulièrement des mails venant d'outre mer que je ne reçois plus depuis que je suis sur MAc. J'avais mis ça sur le compte d'un arrêt des mails envoyés.

Or, hier, je décide de me connecter sur E-bay, et ne me rappelant plus de mon identifiant et de mon mot de passe, je le demande à PayPal. Et là, aucun message reçu sur les 6 demandes faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel Mail n'influe en rien sur la configuration de ta boîte mail. Si tes emails n'arrivent plus sur ton webmail il faut chercher l'erreur ailleurs.

Tu n'as pas un filtre de courrier indésirable qui s'est rajouté directement sur ta boîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel Mail n'influe en rien sur la configuration de ta boîte mail. Si tes emails n'arrivent plus sur ton webmail il faut chercher l'erreur ailleurs.

Tu n'as pas un filtre de courrier indésirable qui s'est rajouté directement sur ta boîte ?

Alors là, bonne question ....... Si tel est le cas, il s'est rajouté à l'insu de mon plein gré ........... Je n'ai rien fait de spécial ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été voir dans le courrier indésirable de ta boite mail ?

Et oui, je n'ai pas de liste de sélection de courriers indésirables ....... Je reste dubitatif. Je viens de refaire un essai avec Ebay, c'est toujours la même chose. Pas de message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé une mésaventure de ce type quand ma BAL Orange a été pleine. Tous ceux qui m'envoyaient du courrier avaient un message en retour en bon anglais comme quoi ma bal était pleine. Mais moi, rien ! Il a fallu attendre d'avoir un expéditeur au téléphone qui nous a expliqué le message de retour du serveur pop. J'ai donc ensuite été sur le site Orange pour débrider ma bal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé une mésaventure de ce type quand ma BAL Orange a été pleine. Tous ceux qui m'envoyaient du courrier avaient un message en retour en bon anglais comme quoi ma bal était pleine. Mais moi, rien ! Il a fallu attendre d'avoir un expéditeur au téléphone qui nous a expliqué le message de retour du serveur pop. J'ai donc ensuite été sur le site Orange pour débrider ma bal.

Oui, tu as raison, cela m'était déjà arrivé lorsque j'étais parti 6 mois en déplacement et que je n'avais pas vidé ma bal lors de mes consultations. Mais cela concernait la totalité des mails que je recevais à compter de la date où la bal était pleine.

Mais là, je reçois des mails de certaines personnes et d'autres non .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là, je reçois des mails de certaines personnes et d'autres non .......

Moi aussi, sinon je m'en serais rendu compte plus tôt. Mais c'est que j'avais un autre compte mail qui marchait en parallèle.

Donc c'est bizarre, on dirait que c'est au niveau de Free que ton courrier est filtré. Car sur ton webmail, le Mac ou Mail n'a absolument rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, dans ma messagerie Webmail j'ai effectivement les mêmes messages que sur la messagerie Apple.

Cependant, je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les messages de Ebay qui auraient dû me parvenir entre hier midi et cet après-midi...... A moins que PayPal soit en congé pascal ?????????? Finalement, c'est peut être pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...