Aller au contenu

[LOGICIEL] [résolu] Remplacer les raccourcis du bureau


empirehell

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

J'en ai plus que marre du bureau de l'ordinateur de mes parents avec approximativement 40 icônes affichées en permanence.

Je cherche une astuce pour remplacer tous ces raccourcis par des menus déroulant ou autre chose de plus discret.

j'ai essayé de crée de nouvelles barres d'outils en mettant mes raccourcis dans un dossier mais à chaque passage de Ccleaner, elles disparaissent et il faut recréer la barre d'outils. .. énervant.

j'ai alors essayé FreeLaunchBar mes mes parents trouvent le fait de passer par des menus et sous menus peu pratique.

je me suis alors rappelé d'un widjet Yahoo! appellé Desktop Favourites qui permettait de remplacer les raccourcis par un joli menu affiché en permanence trié en sous catégories. Malheureusement, le PC de mes parents est assez vieux : P4 3.06Ghz, 512mo ram XP Sp2 ... et Yahoo Widjet Engine le rend tout simplement anémique.

Je cherche donc des idées pour cacher tous ces raccourcis tout en les gardant accessibles.

Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Que veut tu dire Snooky par "au dessus de la barre verticale" ?

J'utilise déjà la barre de lancement rapide mais pour y mettre toutes les applications que j'utilise quotidiennement, elle n'est pas assez grande !!!

Les docks comme RocketDock consomment-ils beaucoup de ressources ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...