Aller au contenu

Quel scooter 50cm3 pour un MAXI débutant ?


gto55

Quel scooter 50cm3 ?  

9 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je recherche un scooter 50cm3 dont le prix monterait jusqu'à 1700 euro.

Je n'ai jamais conduit de scooter et je recherche donc le modèle le plus accessible et sécurisé possible pour une ville à fort traffic comme marseille.

J'ai fait un tour chez différents concessionnaires et parcouru le site scooter-infos et j'ai établi une liste de qq modèles.

J'hésite entre plusieurs marques pour le scooter:

- piaggio fly 50 4t

- sym mio 50

- mbk ovetto/ yamaha neo

- kymco agility 50

Lequel me conseillez vous et pourquoi ?

Une autre petite question: peut-on demander à une moto école des cours sur un scooter 50cm3 ?

(je tiens à préciser que je mesure plus de 1m70, j'ai lu que c'était important pour le choix du scooter)

Merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!! :mad2: :mad2: :love: :love: :love: :love: :reflechis::keskidit::chinois: :chinois: :transpi::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja vire Sym et Kymco !! Pas assez de pièces détachées !! Personnellement je te conseillerais un Mbk Stunt / Yam Slider qui sont très léger et qui ont une bonne pêche .

L'ovetto se rapproche bien de ce que je viens de dire et les moteurs 4T il parrait que c'est la galère

Donc +1 pour l'Ovetto. Tu peux demander a passer des heures de BSR, je pense.

Un scooter c'est comme un vélo mais avec les leviers de freins inversés mais pour moi le BSR a été bienfaisant pour que j'aprenne à bien conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja vire Sym et Kymco !! Pas assez de pièces détachées !! Personnellement je te conseillerais un Mbk Stunt / Yam Slider qui sont très léger et qui ont une bonne pêche .

L'ovetto se rapproche bien de ce que je viens de dire et les moteurs 4T il parrait que c'est la galère

Donc +1 pour l'Ovetto. Tu peux demander a passer des heures de BSR, je pense.

Un scooter c'est comme un vélo mais avec les leviers de freins inversés mais pour moi le BSR a été bienfaisant pour que j'aprenne à bien conduire

J'ai essayé chez les concessionnaires les seuls agréables en selles étaient les sym mio, piaggio fly, kimco agilty et yamaha neo.

C'est pour cela que j'hésite entre ces 4 modèles :craint::chinois::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...