Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel mise à jour Microsoft


max86

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lien perdu et que je ne retrouve pas sur google, live...

C'est un logiciel non microsoft, gratuit qui vous permet de télécharger les mises à jour microsoft dont on a besoin. Sur les sites était disponible des fichiers mis à jour incluant toutes les dernières mises à jour et leur liens. Il y a des fichiers differents pour Office, Win2003, Win2000, WinXP et ca pour chaque langue.

Une fois inclus on a une arborescence avec des cases à cocher pour lancer le téléchargements des patchs en exe à installer par la suite quand on veut.

Bon, si qqun connait ca serait sympa de me renvoyer le lien ou me dire le nom du soft.

Merci d'avance

max86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je dit :fumer: on en a parler y'a a peine quelques jours alors ca serait sympa de faire une recherche parce qu'on ai la pour t'accompagner mais pas pour faire le minumum de recherche a ta place :fumer:

Je sais je suis pas sympa, je suis dure, je suis pa aimable mais chui comme ca :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je dit :fumer: on en a parler y'a a peine quelques jours alors ca serait sympa de faire une recherche parce qu'on ai la pour t'accompagner mais pas pour faire le minumum de recherche a ta place :fumer:

Je sais je suis pas sympa, je suis dure, je suis pa aimable mais chui comme ca :fumer:

Bon, ok, j'y suis allé un peu vite.

sorry, mais merci quand même ca va me dépatouiller ce soft

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...