Aller au contenu

[LOGICIEL] Fhichier vidéo bizarre ...


Frozzen

Messages recommandés

bon, j'ai été cherché un film, et je n'avais pas d'image... alors, j'ai pensé au codec "javais nimo codec build 5" j'ai donc été cherché le dernier nimo codec build 9 beta 1 et :zzz:

c'est plein de carré, des dédoublement d'image "superposé + carré, bref, pas regardable ...

estce que c'est le rip qui est défectueux, ou le prob vien du codec ?

en passant, les 2 fichier sont pareille ... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul pack de codecs valable est GordianKnot Codec Pack que vous trouverez ici.

Sinon le mieux est d'installer les codecs séparement.

En codec video,

- Le codec DivX est téléchargeable ici.

- Le codec XviD compilé par Koepi est ici.

Si ton film passe mal, regarde avec quel codec video il a été encodé. Si c'est du XviD, il te faudra certainement ffdshow téléchargable ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulaoula, ok, j'ai du son... tout mes film ont un son très bas, les mp3 sont fort, mais je pense que moin quavant ... j'ai des freeze dans windows média, des bug quand j'écoute des mp3, ca tappe mon VU au max.... très désagréable ... j'ai aussi des plantages ... je n'ai pas essayé les autre lecteur... mais c'est pas normal... j'ai souvent le sablier qui ne décole pas d'après mon curseur dans windows média... mon system ne va pas très bien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Autre question sur la vidéo :

J'ai des fichiers video en .bin et .cue, je crois que une image de CDR Win. ou d'un autre logiciel de gravure.

Peux t'on lire l'image de ce film ou la converir en divx en installant CDrWin ou un autre logiciel ?

kelspike

c'est une image... dabitude, ont prend nero pour graver l'image sur le cd...

mais c'est vrai que un film en .bin c'est rare ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de nOObs ! :roll::roll::incline::incline::incline:

Le meilleur c'est le SLD Codec Pack disponible sur www.telecharger.com ou alors ta ka cliké ICI :incline::byebye:

enfin, depuis ke je lé tout marche avec et en plus un excellent lecteur est intégré avec! :incline::incline:

Attention vire tous tes vieux codecs de merde avant de ettre cui la !!! :incline:

:merci: oui allez c twa le mailleur :eeek2::incline: .....pfff pov google va...:incline:

bref moi j'uilise le K-lite codec pack, et j'ai jamais et je dis bien JAMAIS eu aucun probleme... ya tout dedans, le Divx, le Xvid etC...

vala... :byebye:

sinon tout est question de point de vue... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...