Aller au contenu

[XP] Gros Problème avec Ajout/Suppresion de Programmes


Clem1

Messages recommandés

Salut à tous, ayant eu plusieurs problèmes avec mon nouvel antivirus (ralentissement du PC, "découverte" de virus dans WinRAR et PowerStrip ...), j'ai décidé de le désinstaller.

Je passe Clean 1.5, recommandé par snooky :yes: , et je m'appercois après que dans Ajout/Suppresion de Programmes, je n'ai plus les boutons pour enlever ou modifier les installs.

Enfin, je ne l'ai que pour les programmes que j'ai installé après le passage de Clean...

Alors, est-ce-qu'il y aurait un moyen de remettre ces boutons par la base de registres ou je ne sais quoi, car j'ai pas envie de formatter meme si ça sent à plein nez, l'obligation de formetter.

Merci d'avance pour vos réponses.

Au fait, voici un 'tit screen:

t416667_ProbRemove.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé 14 fois Clean 1.5 , et rien a été modifié par Clean 1.5 ici ! :yes:

Les seuls programmes qui n'ont jamais eu ces " boutons " sont des programmes inclus dans le CD avec Nlite et installés au moment de l'installation de XP !

( Exemple : Flashplayer , Shockwave , Java ...etc )

Tu as peut être fait une réparation de ton XP avec le CD , non ?

Au fait ... quelle version XP ? pourquoi en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOn pas de réparation, enfin je l'avais laissé dans le lecteur à un moment, mais il a booté sur le DD, donc c'est bon.

Pourquoi en Anglais? Car j'avais envie de voir ce que ça faisait un systeme en anglais ^^. C'est un Win XP Pro SP2. Je n'ai pas utilisé NLite.

Mais je viens de remarquer aussi qu'il me manquait plein de progs, j'en ai des dizaines d'installés et là j'en ai qu'une petite partie... Mais bon si je dois le formatter, je le ferais, ça me fera l'occaz pour faire mon image Acronis, pour etre à l'abri ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...