Aller au contenu

[Résolu] Achat d'un écran 22" Samsung 226BW?


Drazik

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà, j'ai lu un peu partout sur le net et ici, les posts parlant du Samsung 226BW (donc le merveilleux post de Cumbas en passant! --> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=105173), et j'ai craqué. C'est sûr que c'est pas le moins chère dans sa catégorie, et qu'il y a les histoires du "S" panel et le "A" panel... (le "S" étant meilleur que le "A"), mais bon, j'ai l'intention de l'acheter tout de même. Présentement, je roule sur un CRT 17" NEC MultiSync FE771sb, donc ça sera un grand saut vers l'avant!

Mais voilà, je me demandais si, avec la configuration que j'ai, est-ce que ça vaut la peine d'aller vers le 22"? Ou si ma config m'empêchera de bien utiliser le Samsung... puisque je n'aurai pas vraiment d'autre argent pour changer ma config avant bien longtemps...........

Utilisation: Jeux - Films - Graphisme - Internet

Ma config actuel:

Proco: Athlon64 3700+ San Diego

CG: eVGA GeForce 7800 GT CO

CM: Asus A8N-E

Mémoire: Corsair TWINX 2048 PC3200 Dual Kit

PS: Enermax All-In-One 535watts

DD: Samsung Spinpoint SATA2 200GB

Boitier: Antec P160w

Alors, qu'est-ce que vous en dites? Jme lance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ami Quebecois :byebye: (enfin je pense).

Alors pour ta config elle devrait s'éssouffler (notamment sur le processeur et la carte graphique) dans les prochains jeux à venir. Sinon pour les jeux actuels, à part les daubes non optimisé tu ne devrait pas avoir de gros problème, mais les détails à fond ne passeront pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ami Quebecois :byebye: (enfin je pense).

Alors pour ta config elle devrait s'éssouffler (notamment sur le processeur et la carte graphique) dans les prochains jeux à venir. Sinon pour les jeux actuels, à part les daubes non optimisé tu ne devrait pas avoir de gros problème, mais les détails à fond ne passeront pas

À quoi tu a vu que j'étais Québécois? (et oui je le suis!) Mon écriture?

Je me doutais bien que ma config était bientôt rendu au bout du rouleau...

Mais d'après toi, est-ce que je fait une bonne affaire... ou plutôt devrais-je mette mon argent sur ma config...

Qui, pour l'instant, fait le travail que je lui demande....

Alors, dans le fond, c'est soit changer ma config maintenant et l'écran plus tard, OU, le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ami Quebecois :chinois: (enfin je pense).

Alors pour ta config elle devrait s'éssouffler (notamment sur le processeur et la carte graphique) dans les prochains jeux à venir. Sinon pour les jeux actuels, à part les daubes non optimisé tu ne devrait pas avoir de gros problème, mais les détails à fond ne passeront pas

À quoi tu a vu que j'étais Québécois? (et oui je le suis!) Mon écriture?

Je me doutais bien que ma config était bientôt rendu au bout du rouleau...

Mais d'après toi, est-ce que je fait une bonne affaire... ou plutôt devrais-je mette mon argent sur ma config...

Qui, pour l'instant, fait le travail que je lui demande....

Alors, dans le fond, c'est soit changer ma config maintenant et l'écran plus tard, OU, le contraire...

paye toi l'ecran et voit apres pour le changement de la tour.

un CRT 17 pouces c'est la merde, je suis passé d'un crt 17p a un 22" al2216w recemment ca te change la vie.

ma config n'est pas de toute jeunesse non plus, mais dans les jeux, ca reste tout a fait jouable, et dans de bonnes conditions en diminuant les details.

en achetant un grand ecran, tu sais de toute maniere, qu'a moins d'investir bcp et tres regulierement qu'il viendra un jour ou tu reduiras de bcp les details.

un jeu ne devient pas subitement moins bien parce qu'il tourne pas en full details, et de toute maniere y'a pas que les jeux qui tournent sur un ordi :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi tu a vu que j'étais Québécois? (et oui je le suis!) Mon écriture?

Je suis allé au Quebec, et présentement et un mot que l'on n'utilise plus en france métropolitaine :byebye: Mais t'inquiètes pas on connais parfaitement son sens :chinois:

paye toi l'ecran et voit apres pour le changement de la tour.

Tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du S et du A les numeriques sont sur l'affaire ( ils attendent un A pour faire un comparatif )

J'ai un A ( en 20 pouces mais c'est pareil ) , pas de pixel mort et de soucis en particulier .

Une personne de Samsung a fait un communiqué a ce sujet , c'est plus au niveau de la coque qu'il y a un changement ( http://forum.lesnumeriques.com/lesnumeriqu...sujet_752_1.htm )

Sinon meme si ta config va souffrir dans les jeux futur sache que meme en cas de non utilisation de sa reso native ( et en dvi ) cette ecran ce comporte quand meme tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...