Aller au contenu

[vente annulée]


chienbleu

Messages recommandés

Salut @ toutes et tous :yes:

J'ai quelques bricoles qui traînent, mais je sais pas trop si ça vaut le coup de vendre:

2x512 DDR PC4000 crucial ballistix tracer

Un barton mobile 2600+ qui tiens 2500 MHz @ 1,85v

Une 6600 GT agp albatron, avec ventirad d'origine et bundle complet

Factures, sauf ptêt pour le babar (pas encore retrouvée)

Merci d'avance

Finalement, je vend la DDR , 85¤ In

Echange possible, proposez

MP possible en zone pluvieuse (Bretagne pour les intimes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6600GT est à 99¤ en neuf donc pour une occaz je dirais dans les environ de 70¤.

Pour la ram dans les 80¤.

Pour le proco je sais pas trop, sur Ebay ça part dans les 50¤ voir + mais je trouve ça super cher :yes:

Merci, ça semble déjà plus réaliste :p

Qq'un confirme la fourchette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, ça vaut rien, que dalle, mais je veux bien te débarrasser...pour te rendre service, uniquement :yes:

Passons à l'estim :

Je dirais 70/80 pour la 6600GT AGP (à 99¤, y'en a pas).

80/90 pour la ram, sachant que c'est de la PC4000.

Pour le XP-M 2600+, coef libres donc, 55/60, et c'était un OEM, donc plus garantit... :p

Et l'AN7, tu pourrais peut-être la vendre pour pièces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6600GT est à 99¤ en neuf donc pour une occaz je dirais dans les environ de 70¤.

Pour la ram dans les 80¤.

Pour le proco je sais pas trop, sur Ebay ça part dans les 50¤ voir + mais je trouve ça super cher :byebye:

heu excuse moi masi pour ce prix tu as des 7600gs............................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6600GT est à 99¤ en neuf donc pour une occaz je dirais dans les environ de 70¤.

Pour la ram dans les 80¤.

Pour le proco je sais pas trop, sur Ebay ça part dans les 50¤ voir + mais je trouve ça super cher :iloveyou:

heu excuse moi masi pour ce prix tu as des 7600gs............................................

Une 7600GS est à peine au dessus d'une 6600GT...

Donc 70¤ n'est pas un prix très bas mais pas un prix exagéré non plus.

35¤ c'est le prix d'une 9600 :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6600GT est à 99¤ en neuf donc pour une occaz je dirais dans les environ de 70¤.

Pour la ram dans les 80¤.

Pour le proco je sais pas trop, sur Ebay ça part dans les 50¤ voir + mais je trouve ça super cher :iloveyou:

heu excuse moi masi pour ce prix tu as des 7600gs............................................

Une 7600GS est à peine au dessus d'une 6600GT...

Donc 70¤ n'est pas un prix très bas mais pas un prix exagéré non plus.

35¤ c'est le prix d'une 9600 :iloveyou:

sur une autre vente, un vendeur a vendu il y a quelques jours sa 6600Gt agp achetée en février 2007 à 40¤ fdpin ....

topic ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 6600GT est à 99¤ en neuf donc pour une occaz je dirais dans les environ de 70¤.

Pour la ram dans les 80¤.

Pour le proco je sais pas trop, sur Ebay ça part dans les 50¤ voir + mais je trouve ça super cher :iloveyou:

heu excuse moi masi pour ce prix tu as des 7600gs............................................

Une 7600GS est à peine au dessus d'une 6600GT...

Donc 70¤ n'est pas un prix très bas mais pas un prix exagéré non plus.

35¤ c'est le prix d'une 9600 :iloveyou:

sur une autre vente, un vendeur a vendu il y a quelques jours sa 6600Gt agp achetée en février 2007 à 40¤ fdpin ....

topic ici

Le prix du marché ne se fait pas sur un seul prix...

Raoulator a le droit de vendre au prix qu'il veut, s'il veut vendre en dessous du prix généralement constaté (et surtout assez réaliste je pense), c'est son problème, il a ses raisons je pense.

chienbleu demande une estimation, elle est effectuée en fonction de la moyenne approximative des prix généralement constatés.

Et puis d'abord, yaholim59, c'est un topic d'estim ici donc pas de propals...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...