Aller au contenu

Désinstallation - réinstallation imprimante


Dudus

Messages recommandés

Bonjour,

Mon papa qui possède un macintosh a un problème d'imprimante. Je n'ai malheureusement aucune connaissance sur les Macs. D'après les symptômes, je pense qu'il suffirait de désinstaller et de réinstaller cette imprimante (celle ci fonctionne lorsqu'elle est sur un PC). Je suis donc à la recherche du mode opératoire pour cette manip.

Je ne connaît pas la version de l'OS mais le Mac a été acheté fin 2006, d'ailleurs j'aimerais connaître également la manip pour trouver la version de l'OS.

Le Mac étant à 200 kms de chez moi, je ne peux donc pas "fouiller" et comme j'y vais demain...

Merci à l'avance

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour trouver la version de l'OS il te faut aller dans le menu "à propos de ce Mac". Il se trouve dans le menu "pomme" (en haut à gauche) -> "À propos de ce Mac". Tu y trouveras aussi toutes les caractéristiques de ta machine, notament en allant dans "plus d'infos".

Pour désinstaller l'imprimante, toujours dans le menu pomme tu peux aller dans "Préférences système" puis "Imprimantes et Fax". Dans la partie gauche de la fenêtre tu pourras voir les imprimantes installées, et il te suffira de la désinstaller en cliquant sur le petit "-" en dessous. La réinstallation devrait se faire automatiquement, dans le cas contraire tu pourras la rajouter par ce même menu.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...