Aller au contenu

kékicépacé?


korrigan

Messages recommandés

c'est plus le meme site du tout, c'est legerement le bordel entre l'interface dix fois plus complexe, inpact virtuel/pc inpact etc etc

les freeposteurs ne m'ont meme pas depassé au compteur, ou alors est'il bloqué, d'ailleurs c'est pas plus bete, n'est ce pas milo et rabot? :inpactitude:

meme blabla ils l'ont coupé en deux, ce pauvre nil a la tache trop facile il a plus a gerer le freepost.

levez moi d'un doute, le vieux phibee il est pas encore mort au moins? :keskidit:

kikoo :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui... Je n'ai pas vraiment eu la chance de connaitre l'époque DM (du moins à son apogée :byebye: ), et déjà depuis le temps je trouve un net changement... Alors j'imagine pour un "vieux" le choc que ça doit être :transpi:

au debut c'etait bataille de DM, de FWA et le vice etait meme poussé a ne repondre dans les sections probleme hardware par exemple rien que pour ajouter des posts au compteur.

t'avais souvent des pages avec le meme mec qui avait repondu en dernier a tous les topics :8

tu me diras c'etait pas plus mal, on etait le seul forum avec des gars qui repondaient dans les 10s a tes questions, mieux que n'importe quel sav :chinois::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours s'arranger pour le nombre de posts hein :p

Sinon ouais le compteur est bloqué, bla² est scindé en 2, la partie freepost pur et la partie freepost tout court :p

Depuis rabot l'a disparu, phibee fait des apparitions tel un jedi spectre, guijnor a disparu (oui bon on l'a un peu forcé :mdr: ) ainsi que son ami vlad, on les regrette bien d'ailleurs, des boulays de cette qualité on n'en fait plus :transpi:

enfin le blocage ça date quand même c'était l'époque où Nil était le grand gourou du forum, maintenant l'est passé chez l'ennemi dans les commentaires de niouz :transpi:

D'ailleurs tout part en couille, m'ont même foutu admin c'est dire :yes::p

ah oui et :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Korrigan... mon dieu... si je t'ai connu à l'époque c'est que ..non...je ne fais pas parti des meubles quand même ? :transpi:

Bon retour :dd:

si si tu fais parti des meubles, les racines c'est pour bientot que ca pousse

squall: t'as toujours le meme avatar depuis des années toi, comme quoi tout n'a pas changé :yes:

trebeb: je me rapelle pas de toi par contre, :oops::chinois: , tu me diras, les admin ici ca a jamais eté des foudres de guerre, par contre guijnor et vlad bizarrement oui je m'en rapelle, va savoir pkoi :mdr::roll:

quarky fred et ilcanzese: bah nan c'est pas pour ca que je suis reviendu ici, en fait je suis repassé par hasard sur PCI parce que je m'ennuyais au taf, j'ai vu que ca avait pas mal changé, je me suis reconnecté histoire de voir ca de plus pret et un vieux de la vieille a vu ca et en a profité pour me souhaité mon annif, d'ou je suis resté poster de nouveau :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu vas rester encore un peu ou tu vas repartir ? :yes:

bah en fait j'ai vu ton annif hier sur pc-ville et j'me suis dit, tiens encore un qu'on voit plus et puis là, d'un coup d'un seul, tu débarque. :transpi: C'est amusant :chinois:

'fin re-bienviendu à toi quand même :kiss:

Si tu veux "voir" Rabot tu sais où aller (t'as juste à viser ta sign ou la mienne :transpi:)

Là bas les posts dans bla² ils comptent encore :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squall: t'as toujours le meme avatar depuis des années toi, comme quoi tout n'a pas changé :transpi:

Il y a des choses qui changent, d'autre pas :transpi: Mais c'est vrai que mon avatar il date, mais peut etre pas beaucoup plus que le tien :yes:

Sinon ca fait vraiment plaisir de revoir un vieux de la vieille ici, a part phibee et kiki (c'est des meubles eux, tu peux plus les deplacer sinon ca laisse des traces partout ) ca nous rappelle la bonne epoque et tout :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu vas rester encore un peu ou tu vas repartir ? dd.gif

bah en fait j'ai vu ton annif hier sur pc-ville et j'me suis dit, tiens encore un qu'on voit plus et puis là, d'un coup d'un seul, tu débarque. transpi.gif C'est amusant francais2.gif

'fin re-bienviendu à toi quand même :kiss:

Si tu veux "voir" Rabot tu sais où aller (t'as juste à viser ta sign ou la mienne francais2.gif)

Là bas les posts dans bla² ils comptent encore icon_mrgreen.gif

la qualité du serveur laisse a desirer, ca mets 20 ans pour charger les pages, alors ptet qu si qq un faisait l'effort d'avoir qq chose de potable, qui sait, je posterai plus souvent ici :eeek2:

quand a rabot, je suis certain qu'il a crée son forum rien que pour freeposter celui la :fumer:

simpa le grade avec 16000 messages xD

a un moment donné j'avais une moyenne de posts journaliers de dingue :mdr::oops:

eh oui ...............korrigan c'etait un PILIER de pci

pilier... vi en fait c'est vrai ^^, par contre j'ai remaraué que le coté hardware du forum etait un peu en berne non? et y'a plus les commentaires de news :transpi:

Il y a des choses qui changent, d'autre pas transpi.gif Mais c'est vrai que mon avatar il date, mais peut etre pas beaucoup plus que le tien langue.gif

Sinon ca fait vraiment plaisir de revoir un vieux de la vieille ici, a part phibee et kiki (c'est des meubles eux, tu peux plus les deplacer sinon ca laisse des traces partout ) ca nous rappelle la bonne epoque et tout chinese.gif

le mien il date parce que ca date tout court ma connection sur le site, quand a la bonne vieille epoque, suffit de virer tout ce qui est nouveau sur le site et c'est reparti :transpi:

Avec Squall, c'est Noël tous les jours de l'année biggerGrin.gif

c'est le premier a etre a jour quand viennent les fetes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah une nouveauté du forum ('fin c'est pas d'aujourd'hui quand même) c'est le multiquote, c'est plus pratique que de quoter comme t'as fait :transpi:

c'est le bouton "+ CITER" de chaque message

tu clique sur chaque message que tu veux quoter et à la fin sur "Répondre" en bas

ça marche super bien tu verras :eeek2:

sinon, c'est pas faux que ça rame un p'tit poil ! et c'est vrai que c'est lourd :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah une nouveauté du forum ('fin c'est pas d'aujourd'hui quand même) c'est le multiquote, c'est plus pratique que de quoter comme t'as fait :fumer:

c'est le bouton "+ CITER" de chaque message

tu clique sur chaque message que tu veux quoter et à la fin sur "Répondre" en bas

ça marche super bien tu verras :transpi:

sinon, c'est pas faux que ça rame un p'tit poil ! et c'est vrai que c'est lourd :oops:

j'ai tenté d'utiliser la fonction multiquote tout a l'heure et ca foirait, et la d'un coup ca se met a marcher :transpi:

tout a l'heure a chaque fois que je cliquais sur un "quote" le plus se changeais en moins, donc bien, et une fois que je faisais ca sur une autre post ca m'annulais le premier quote. bizarre. :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...