Aller au contenu

[CDI] Développeur WEB


neokoplex

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de monter mon entreprise. Il s’agit d’une entreprise travaillant dans

le tourisme et l’internet.C’est pourquoi je suis à la recherche d’un

développeur WEB.

Compétence indispensable :

Maitrise des principaux langages du web PHP, Mysql, HTML et CSS.

Maitrise de l’XML (flux de données, catalogues, etc.)

Intégration de différentes API (Google MAP, Youtube, etc.)

Compétences complémentaire :

Maitrise du JavaScript

Maitrise de Photoshop

Maitrise de FLASH

Description du poste :

Votre mission consistera à poursuivre le développement du site internet de l’entreprise par lequel toutes les ventes seront

réalisées. Développeur étant un métier qui évolue rapidement, vous devrez vous tenir au courant des nouvelles avancées

du web, et si cela s’avérait nécessaire, vous former à celles-ci.

Type de contrat : CDI

Type de poste : Télétravail (vous devez toutefois vous trouver en région parisienne.)

Période d’essai : de 2 à 5 mois

Date de début : Avril-Mai 2007

Salaire : de 1400 à 2000 euros brut / mois sur 12 mois (inclus une prime de 150 euros brut si les objectifs du

mois sont atteints)

Niveau : Tous niveaux, vous serez jugé sur vos compétences. Cependant il est évident qu’un diplôme ou

une certaine expérience jouera en votre faveur.

Qualités requises : Grande Autonomie, Rapidité d’exécution, Travail de qualité, Esprit d’entreprise.

Pour répondre à cette annonce vous enverrez à l'adresse j.degalvez@kalooa.com:

Une lettre de motivation

Votre CV

Les liens d’accès à vos réalisations

Cordialement.

Jonathan.

PS : S'il vous manquait certaines compétences nécessaire, mais que vous êtes prêt à vous former, alors n'hésitez pas à postuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous n'avez pas mentionné le secteur d'activité (type deproduit vendu)?

Vous n'avez pas indiquez le statut du poste, mais vous avez indiquez que la période d'éssais se situait entre 2 et 5 mois c'est donc un poste de cadre dont-il est question?

Vous n'indiquez pas non plus s'il sagit de mettre en place la totalité du site ou bien sit le site a déjaune strucuture (type cms, os commerce, etc...) et que l'on est en charge de l'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas mentionné le secteur d'activité (type deproduit vendu)?

Le secteur d'activité est celui du tourisme. Pour etre vague, mais vraiment vague, il s'agirait d'annonce en ligne.

Vous n'avez pas indiquez le statut du poste, mais vous avez indiquez que la période d'éssais se situait entre 2 et 5 mois c'est donc un poste de cadre dont-il est question?

La période d'essai, tout comme le salaire, seront à discuter. Je ne donne ici que des informations à titre indicatif. Je pense que cela est plus appréciable. Le statut sera celui de salarié.

Vous n'indiquez pas non plus s'il sagit de mettre en place la totalité du site ou bien sit le site a déjaune strucuture (type cms, os commerce, etc...) et que l'on est en charge de l'améliorer.

"Votre mission consistera à poursuivre le développement du site internet", ils'agit de poursuivre le développement du site.

Direction BlaBla :up:

Je n'ai pas compris le sens du message...

Cordialement.

Jonathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet fait débat c'est sûr... :transpi:

Il faut avouer que ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

bonjour Quarky,

merci de ta reponse,

je sais bien que le sujet fait debat, mais c'est fort dommage pour la communaute de pci de mettre des infos pro dans blabla, c'est d'ailleurs pour cette même raison que je n'y cré plus de topic pro comme dans ma signature :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm je ré-envoie en section programmation / webdev, je pense que ce topic y a vraiment plus sa place, surtout vu que c'est une offre très précise qui correspond exactement à cette section :byebye:

désolée pour les mouvements, ce genre de sujet a encore du mal à trouver sa place sur ce forum

dans tous les cas, merci d'avoir passé cette annonce ici , j'espère qu'elle trouvera preneur ;)

(le coté positif des choses, c'est qu'en passant dans blabla, elle a pu toucher des personnes qui ne l'auraient pas vu sinon :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet attrapé au vol, je le garde ici :)

Il faudrait quasiment une section Emploi sur le forum, en fait...

bonjour,

Exact, ca serait bien :francais:

ben oui, on parle, on parle

quand est-ce qu'on fait un truc pour les annonces professionnelles ou scolaires ?

Sinon, faut pas se formaliser, Blabla ne désigne pas un lieu de commérage

c'est un espace de discussions :transpi: .

je pense a un truc genre "vie professionnelle " j'entends par la :

offres d'emplois

offres de stages

conseils sur les entretiens

et discution pkoi pas sur nos societes et nos experiences...

ca serait parfait :D alors vivement que ca existe car je crois à l'interet d'un tel lien sur pci :transpi:

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...