Aller au contenu

[VISTA] [Résolu] Pas de live messenger ou icq sous vista


latruite

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un petit souci sous vista edition famillial (premium), je n'arrive pas à me connecter a msn (avec live messenger) ni à icq (avec gaim).

Jvais essayer de vous aider pr que vous puissiez m'aider :love:

* pas de proxy

* ca marchais sous xp 30mn avant de formater et d'installer vista (pr les deux logiciels)

* je suis derriere un routeur, que ce soit en dhcp ou fixe c pareil.

* ca fonctionne trés bien sous les autres pc de la maison sous XP

* le parfeu de vista a l'air de pas poser de probleme les logiciels sont bien ds sa liste de logiciels autorisés

* les codes d'erreur pour live messenger (code: 81000306) pour gaim (Connexion perdu avec le serveur: Windows socket error 10053)

* je me connecte sur mon compte hotmail sans probleme.

Voila je pense que vs savez tout, j'ai absolument besoin d'aide, certains on ce problemes en recherchant avec google, mais pas de réponses si ils on trouvés ou pas.

ps: je pense pas que cela concerne la "centralisation vista, mais si vous pensez que je dois le poster ds laa centralisation je le ferais.

merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous pour vos réponses,

J'avais aussi mis a jours mes pilotes reseau par ceux donnés chez Asus avant de poster ici

noisette=> j'avais deja essayé de desactiver le parfeu et cela n'avais rien changé..

gougou59 => tu a la bonne réponse, car maintenant ca marche!! :love:

La manip que tu a donné vu sur ce ce site a parfaitement fonctionné chez moi..

je rappelle (je le savais pas ^^) que pour acceder au mode console en adminstrateur il vous faut cliquer sur "Démarrer", puis sur tous les programmes et enfin sur accessoires.

Avec le bouton droit de la souris cliquez sur Invite de commandes et choisissez la commande "Exécuter en tant qu'administrateur".

encore merci :D , j'espere que cela servira aussi a d'autres car beaucoup de question a ce sujet sur le net mais peu de reelle reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...