Jump to content

pc INpact a la côte :-)

ilcanzese

Recommended Posts

Par contre ce que je trouve assez bizarre et ça me choque assez, c'est que les grosses niouz INV sont traitées par PCI comme une niouz commune mais avec INV comme source.... dont cet exemple du lancement de la PS3

pourquoi ne pas afficher la même niouz sur les 2 sites ?? :ortho:

Surtout que la niouz originale vient de INV dans notre cas, mais c'est celle de PCI qui passe sur google... :incline:

Par contre ce que je trouve assez bizarre et ça me choque assez, c'est que les grosses niouz INV sont traitées par PCI comme une niouz commune mais avec INV comme source.... dont cet exemple du lancement de la PS3

pourquoi ne pas afficher la même niouz sur les 2 sites ?? :zarb:

Surtout que la niouz originale vient de INV dans notre cas, mais c'est celle de PCI qui passe sur google... :transpi:

Je pense que c'est tout simplement que PCI est listé par google comme source d'information info. et INV ne l'est pas.

pourquoi ne pas afficher la même niouz sur les 2 sites ?? :zarb:

Surtout que la niouz originale vient de INV dans notre cas, mais c'est celle de PCI qui passe sur google... :transpi:

Je pense que c'est tout simplement que PCI est listé par google comme source d'information info. et INV ne l'est pas.

Oui peut etre aussi, mais bon google n'est pour rien dans ma critique précédente

pourquoi ne pas afficher la même niouz sur les 2 sites ?? :non:

Surtout que la niouz originale vient de INV dans notre cas, mais c'est celle de PCI qui passe sur google... :modoreussi:

Probablement juste histoire de faire de la pub pour IV :eeek2:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...