Aller au contenu

Disque dur externe qui ne se détecte plus


Messages recommandés

Bonjour, :reflechis:

j'ai acheté un disque dur externe, je l'ai connecté hier il marchait et aujourd'hui oooo grande surprise il ne marche plus ne se détecte plus et voilà il y a toutes mes données dedans et celà m'inquiète beaucoup; ça va de soi n'est ce pas??? :incline:

en plus de la gestion de l'ordinateur/gestion des disque

il n'est même pas reperé

avez vous un solution à me proposer????

que faire????

merci d'avance :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :p

j'ai acheté un disque dur externe, je l'ai connecté hier il marchait et aujourd'hui oooo grande surprise il ne marche plus ne se détecte plus et voilà il y a toutes mes données dedans et celà m'inquiète beaucoup; ça va de soi n'est ce pas??? :D

en plus de la gestion de l'ordinateur/gestion des disque

il n'est même pas reperé

avez vous un solution à me proposer????

que faire????

merci d'avance :up:

Disons que XP accepte beaucoup de chose notamment le débranchement des disques externes en USB à chaud alors qu'il est en fonctionnement. Cependant si il est en train de lire ou d'écrire ça provoque un choc comme si on débranchait une Nappe IDE à chaud (côté disque dur).

Ce cas de figure est sans doute le plus courant et il serait interessant que tu nous dise si tu l'as débranché un peu trop a chaud.

Egalement est-ce qu'il fait un bruit bizard (et est-ce qu'il tourne).

S'il tourne sans faire de bruit biezard il est plus que probable que le problème soit celui ci :)

Dis nous et je te dirais quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

SVP j'ai exactement le même problème. Apparamment c'est une coupure brusque de la connexion et du coup le DD externe n'est plus détéctable sur tous les pc.

Maintenant quand je le connecte il n'y a aucun bruit, aucune détection, ni dans les périphériques ni dans le poste de travail. Aussi, il y a deux voyants dans le DD l'un d'entre eux s'illumine (vert) et je sens qu'il fait un bruit normal (comlme quand il etait en bon état) aussi une sorte de petite vibration normale mais rien d'autre.

S'l vous plait je panique à fond, y a tous mes travaux dessus, que sdois-je faire??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...