Aller au contenu

[CG] besoin de precisions à propo du SLI


Messages recommandés

Bonjour.

J’ai vu sur un poste que si je mets deux GF 7900GT qui n'ont pas les même fréquences en SLI ça devrait marcher mais la plus puissante marchera à la fréquence de la moins puissante.

Je voudrais donc savoir si c'est le cas pour n'importe quel soft ou juste pour les soft qui gère le SLI?

Quel carte graphique est utilisé dans les soft qui ne gère pas le SLI? Est-il possible de choisir quel CG est utilisé?

Est-il possible d'overclocker la mémoire et le processeur graphique ou seulement l'un des deux?

Est-il possible d'overclocker une XFX geforce 7900GT extrême édition 520Mhz a 550Mhz?

Est d'overclocker la fréquence de mémoire de 1.5 a 1.63Ghz?

Si oui est ce que je devrais modifier mon refroidissement?

Je sais beaucoup de questions dont certaines devraient être postées dans la partie O/C mais je profite de mon poste pour demander tout ce que j'ai besoin de savoir.

Merci a ceux qui prennent le temps de me lire et peu être de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras trés facilement overcloké la carte la moins forte au fréquence de la plus forte, y a pas de prob..

Pas besoin de changer de refroidissement non plus :)

qd aux sli, je croyais que de nos jours, il gérait les 2 cartes indépendement, c'est a dire que chacune pourrait fonctionné a des fréquences diférente.. :s

vla :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...