Aller au contenu

Ubuntu "Install Crashed" à plusieurs reprises


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Confronté à un problème ( qui ne l'a jamais été en informatique ? ), je cherche à résoudre le problème suivant et je m'en remets à vous également:

A chaque tentative d'installation, que cela soit sur un DD de 3, 6 ou 10 G et que cela soit sous deux cartes mères distinctes

(PIII Aopen AX 34 et PIII MS 6159 ), l'installation se bloque et est impossible.

Un " Check CD for defects" a été effectué: résultat> "check finished 0 checksums failed".

Pour plus de précisions, voyez les captures d'écran du problème ici

D'avance merci! :transpi::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque ton CD démarre, tu as une invite de commande.

Au lieu de faire "Entrée" pour lancer l'install, tape : "linux noapic nolapic acpi=off"

Certaines cartes mères ne gèrent pas complètement ces fonctionnalités.

En somme! Après F2 (choix de la langue) et F3 (choix du type de clavier), j'ai tapé F6, ai effacé la ligne (delete) et

y ai introduit "linux noapic nolapic acpi=off" - ce qui s'est très bien produit. Ensuite " Enter" et j'ai laissé tourné.

L'écran en mode graphique de la 6.10 est bien apparu avec la petite musique d'accueil.

Mais l'installation...toujours même problème!!!??? Installer crashed....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_essayes aussi le cd d'install ubuntu sans l'interface graphique, je ne me rapelle plus du nom, mais ya une install qui se passe comme la debian c'est a dire en mode 'console interactive' (la seul qui te permet d'installer du raid logiciel d'entrée de jeux).....

_c'est pas que le P3 soit si vieux que ca mais bon on sais jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je ne suis pas du tout. J'y perds mon latin du peu que je m'en souvienne.

En fait,j'ignore le comment de cette façon d'installer Ubuntu.

Par ailleurs, j'ai réessayé une installation de la 5.10 et, curieusement, quasi à la fin de celle-ci, a surgi un écran gris faisant défilé des inscriptions,

des numéros en noir à savoir: [série de nombres] swap_dup: Bad swap file entry 804c4156 .

Qu'est-ce que cela signifie-t-il? D'avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...