Aller au contenu

Je souhaite creer un réseau d'entreprise.


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite creer un réseau d'entreprise.

Je voudrais mettre en place un réseau sans fil (avec possibilité de branchement de cable réseau également) pour relier 4 PC + une imprimante multifonction. Je voudrais aussi effectuer une sauvegarde quotidienne des données sur un support séparé (des 4 ordinateurs). Ainsi que la mise en place d'un système de messagerie et calendrier (du type outllok ou lotus notes) avec possibilité de smartphones ou balckberry (fonction pushmail et mise à jour contact et calendrier en temps réel).

Pouvez vous m'aider en me listant le matériel et les os dont j'aurais besoins (Je travail sous windows)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite creer un réseau d'entreprise.

Je voudrais mettre en place un réseau sans fil (avec possibilité de branchement de cable réseau également) pour relier 4 PC + une imprimante multifonction. Je voudrais aussi effectuer une sauvegarde quotidienne des données sur un support séparé (des 4 ordinateurs). Ainsi que la mise en place d'un système de messagerie et calendrier (du type outllok ou lotus notes) avec possibilité de smartphones ou balckberry (fonction pushmail et mise à jour contact et calendrier en temps réel).

Pouvez vous m'aider en me listant le matériel et les os dont j'aurais besoins (Je travail sous windows)

Merci.

Voila ce que j'essai de mettre en place dans une entreprise en ce moment meme (galere galere ...) : http://microsoft.supinfo.com/articles/network/wpa/

Si tu veux installer un reseau sans fil je pense que c'est une bonne solution, si tu as des questions ....

;)

(Bon courage tu en auras besoin) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous m'aider en me listant le matériel et les os dont j'aurais besoins (Je travail sous windows)

Merci.

Et sinon tu nous paye aussi pour qu'on fasse tout le travail a ta place :mdr: , faut-il prévoir une voiture pour le déplacement ? Le transport serat-il rembourser en intégralité ou bien seulement a 50% ?

Montre nous que tu as fait un minimum de recherche avant débarquer, la communauté c'est fait pour t'aider a trouver des solutions aux problèmes que tu n'as pas su résoudre, mais on est pas la pour te faire le boulot de A a Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...