Aller au contenu

[help] besoin de models pour panneau latéral


tyler76

Messages recommandés

Salut a tous

voilla mon vieux boitier me dégoute j'ai donc décider de lui redonner aprés 7 a,s un bon coup de jeune

Je vais le repeindre tout en noir je cherhce un style trés sombre

C'est pour els 2 panneaux latéraux que j'ai besoin de votre aide

en effet je suis peu etre assez bricolo je sais ce que je veux faire mais je suis pas

douté en design et dessin

si une ou des ames charitables pouvaient m'aider

je voudrais donc découper mes 2 panneaux pour y mettre un plexi sur chaque

si vous pouviez me créer et me proposer des motifs pour la découpe ca serai super cool

donc l'idée :

type de motif : inspiration dragon ou tete de mort ou scorpion

pour le panneau gauche, celui a travers lequel on voit la config:

motif dans un cadre de 37 de large sur 33 de haut qui comporte un trou carré de 8cm de coté dans le coin inférieur droit et une "poignet" de 10 cm de haut sur 6cm de large placé a mi hauteur sur le coter gauche

je voudrais que le motif soit surtt placé en bas a droite et integre au mieux le trou du ventilo et qu'il cache le moins possible la config

pour le panneau droite les dimension sont les memes 37cm de large sur 33cm de haut, poignet identique a lotre panneau 10cm de haut sur 6 de large placée a mi hauteur sur le bord droit

pour celui la plus le motif sera grand mieu ce sera

j'espere ne pas me montrer trop exigent

j'attends avec hate vos réponse :D

je posterai bien sur les photos du boitier au fur de son avancement des que les travaux auront commencé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais nous poster une photo de chaque coté, on pourrait mieux se representer et pourquoi pas dessiner directement dessus :transpi:

wi c'est aussi ce que je me suis dit et je vais le faire dés que j'aurais 5 minutes pour.

Ce soir je pense donc RVD ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héberge les sur hiboox ou sur imagedream

merci

voila donc les photos ( MAJ du mess suite a une inversion :yes: )

celle du panneau de droite

http://www.hiboox.com/image.php?img=518afbf4.jpg]518afbf4.jpg[/url]

et celle de l'autre panneau celui de gauche celui a travers lequel on pourra voir ma config

http://www.hiboox.com/image.php?img=f4ee5ce5.jpg]f4ee5ce5.jpg[/url]

now voila de la matiere a travailler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum le fan's open (je réinvente le vocabulaire du modding :incline: ) en bas a droit sur le panneau coté cm il sert a quoi au juste ? :zarb:

t as des dessins de ce que tu veux faire ? ne serait-ce qu'a peu pres on pourrait avoir une idée pluss mieux de ce que tu demandes :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum le fan's open (je réinvente le vocabulaire du modding :incline: ) en bas a droit sur le panneau coté cm il sert a quoi au juste ? :zarb:

t as des dessins de ce que tu veux faire ? ne serait-ce qu'a peu pres on pourrait avoir une idée pluss mieux de ce que tu demandes :yes:

M***E quel gros boulet je suis j'ai inversé les photos heureusement que tu me le fais remarquer

celui avec le trou sera celui a travers lequel la config sera visible

sinon pour les motifs

pour le panneau avec le trou .. pas trop grand que cela fasse une grande fenetre et si possible

le motif placé dans le meme coin que le trou pour que celui ci soit "integré" au motif

pour l'autre le plus grand possible

pour les motif je sui nul en dessin c'est pour cela que je vous demande de l'aide

plutot un motif genre tete de mort scorpion ou dragon

voila 2 lien ou on voi une découpe tete de mort :

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=103615

et une découpe dragon

http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingC...et_238969_1.htm

et merci de m avoir fait remarquer ma bourde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack: salut tyler76

voila ce que je vois,tu découpes sur la porte coté (Carte mére) un scorpion le plus propre possible car la forme tu la récupere et tu la fixe sur une cale en plexi de 5mm d'épaisseur avec un led sur l'autre porte ,des pieds avant en forme de pinces ect.... :ouioui:

P**** Fred t'es un vrai killer toi :ouioui:

je veux bien si tu me trouve un mod détaillé pour le faire et les schémas qui vont avec

en tous cas si tu as d'autre idée plus "soft" et surtout plus réalisable a faible budget tu as le droit de revenir en 2eme saison :byebye:

merci d'avoir animer mon topic que je trouve un peu mort :smack:

a croire que tout le monde s'en fou :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé y a rien de concret et pas d'idées qui te motivent enormement...t as fait des recherches de scoprions, dragons et autre tete de mort en tribal ?

sur google doit y en avoir des centaines de milliers suffit de chercher.

exemple :

black-scorpion.jpg

tribal_dragon_head.jpg

tu imprime,

tu découpe le noir, (le blanc pour le dragon)

tu appliques sur ton boitier (tu peux agrandire l'image avant)

tu scotche pour que ca se barre pas, tu prends un marqueur

tu refais le scorpion sur ton panneau...

après au dremel tu tailles et wala

si t'as pas de dremel tu peux en trouver a 30¤ dans les mag style bricodépot&co

walaaaa :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: salut tyler76

:resolu: Aoren super le scorpion Aoren bien vu; :yes: tyler76 prend ce dessin,tu découpe le noir ensuite tu place une vitre de couleur,sur l'autre porte tu peux graver le meme scorpion sur la tole avec un dremel sous ta tour une plaque de plexi de grosse epaisseur avec la forme du scorpion vu de dessus

black-scorpion.jpg

ta tour en laque noir,plexi rouge avec une poignée en tube cintré qui part de l'arriere de ton boitier et remonte au dessus avec des led rouge et une prise USB à l'interieur de ta poignée :ouioui: ect..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...