Aller au contenu

Emerald et ses thèmes


Diom

Messages recommandés

Hello, voilà le problème, j'aimerais "tweaker" un peu mon bureau, et rajouter un nouveau thème d'icônes, j'ai donc cherché de jolis bureaux, et j'ai vu un joli thème d'icône, au doux nom de OSX Gnome :)

OS X Gnome

Sauf qu'il est fait pour metacity (je pense) donc sous Emerald je ne sais pas vraiment comment l'installer, sachant que j'utilise Beryl je dois utiliser Emerald (quand je dis "je dois" c'est juste qu'il ne me propose rien d'autre), j'ai donc essayé un autre qui avait l'air sympas aussi, mais je l'ai surtout testé car dans son nom il y avait Emerald, je me suis dit qu'il serait simple à installer, mais, même avec l'icône Import dans Emerald, je trouve pas comment l'installer.

Emerald Glass Icon

Si quelqun pouvait me donner un début de réponse, j'ai cherché sur Google sauf que j'ai pas trouvé d'info correspondant à mon problème (qui est, je le rappelle, comment installer un thème d'icône dans Emerald, et comment installer un thème d'icônes pour metacity sur Emerald).

Vala, merci beaucoup par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux utiliser aquamarine comme décorateur de fenêtre aussi avec beryl.

ça se configure dans le même fichier de conf que beryl : /etc/sysconfig/compositing-wm

COMPOSITING_WINDOW_DECORATOR=/usr/bin/emerald

pour utiliser beryl, je suppose qu'il faut mettre aquamarine pour changer ...

(en tous cas c'est comme ça dans mandriva, pour les autres distrib je garantie pas)

doit y en avoir d'autres mais je m'y connais peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...