Aller au contenu

[Résolu]Gestion d'utilisateurs


r0be0n

Messages recommandés

Bonjour,

Un amis a un site hébergé chez 1&1 (formule payante m'a t'il dit...) et nous somme dans l'impossibilité de gérer un accès restreint pour les utilisateurs qui seront ammenés à surfé sur le site par le biais des fichiers .htaccess et .htpasswd bien connu.

Je suis débutant dans la matière et j'aimerai savoir comment installer le module php sur ce type d'hébergeur, car nul part dans le panel de config admin on me parle de php...

J'aurai bien aimé par là utilisé un programme que j'ai trouvé sur le net htaccess_generator qui est une page en php devant me générer les deux fichiers (".htaccess,.htpasswd").

Voilà ma configuration actuel :

".htaccess" :

AuthUserFile /kunden/homepages/26/d179559061/
AuthGroupFile /dev/null
AuthName "Veuillez vous identifier"
AuthType Basic

<Limit GET POST>
require valid-user
</Limit>

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amour pour t'as réponse.

Mais j'ai juste oublié de le taper lors de l'envoie sur le forum :D

AuthUserFile /kunden/homepages/26/d179559061/test/.htpasswd

Donc je sais vraiment pas d'où cela peux venir en tous cas j'ai viré la ligne /dev/null comme tu me la indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dernièrement j'ai fait la demande de migration du pack perso confort Windows (1&1) => Pack perso confort Linux (1&1).

Voir si justement mes fichier .htaccess et .htpasswd pouvaient fonctionner sur un environnement différent. Hé bien fausse joie...

Si j'en suis la doc fournit sur le site qui est la suivante :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mise en place manuelle d'un répertoire protégé