Aller au contenu

[LOGICIEL] Problème de son


gihefca

Messages recommandés

Salut :)

Depuis que j'ai installé ma A8N32SLI, je n'ai plus de son sur les enceintes arrières et centrale (kit Logitech Z5500) avec certaines "appli" comme Flash (sur IE et Firefox), les sons par défaut de Windows, MSN, le magnétophone et les jeux :yes:

Par contre, avec Windows Media Player, VLC, Winamp, MPC, MeuhmeuhTV, les enceintes derrieres fonctionnent...

Quand je fais un test avec l'outil de la carte son (chip AC97), tout marche.

Avec dxdiag, la partie "son" ne sort pas sur les enceintes, pour la musique, avec Microsoft Synthesizer, ça fonctionne, mais pas avec Realtek AC97

J'ai testé plusieurs drivers mais rien à faire, le son ne sort toujours pas... :o

Une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as testé de basculer sur différents modes (Dolby music / film etc) ??

Pour les jeux je sais pas si les 5.1 fonctionnent je test ce soir pour toi .. premiere fois que je jouerais avec mon z5500 ;)

Tu as tester quel jeux ?

Y'aurais pas des réglages automatiques sur l'AC97 celon les programmes en cours?

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode stéréo 2x, tout fonctionne, hors enceinte centrale mais c'est normal.

C'est en mode 6channel que ça ne fonctionne pas et pourtant, j'ai testé toutes les configuration audio disponible (dans les paramètres avancés du panel audio Windows)

Pour les jeux, je peux à la limite m'en passer (ça ne fonctionne pas pour FarCry, FlatOut et Supreme Commander), ce qui me dérange le plus c'est sous Windows

C'est peut être que ça ne fonctionne pas tout simplement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester far cry, j'ai du son a l'arriere mais rien de dynamique ! :chinois:

j'ai l'environement mais j'entend pas de balle qui siffle, d'impact ou même d'oiseau !!!

Je sais pas quoi te dire ...

Je lis des films avec VLC, en 5.1 ca marche nikel .. apres tes programmes je connais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...