Aller au contenu

[CG] [Résolu] Porblème carte graphique


nicou68

Messages recommandés

Salut à tous.

Ce midi j'étais sur mon PC tranquil, quand soudain je bouge le curseur de ma souris et là mon écran se met en veille. Je soupconne donc ma CG et commence par vérifier si par hasard tout est bien branché et c'était le cas. Je tente alors plusieurs CMOS et toujours rien. Par contre j'ai remarqué que le ventilo de ma CG tournait encore.

Quand la CG est branché, l'ordi ne boot même pas. J'ai pu le constater, car j'ai tenter un démarrage sans la CG et là l'ordi boot, et charge windows normallement.

Je présume donc que mag est HS. Mais j'ai des doutes vu que le ventilo continu à tourner. Je me demande donc si ce n'est pas le port PCI-express.

Quelqu'un qui pourrait me dire? Car j'ai vraiment pas envie d'acheter une CG, alors que si ca se trouve c'est la CM qui est déffectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le ca soù je dois changer de CG j'ai pensé à celle-ci :

CG

sachant que je ne suis qu'un joeur occasionnet, et que je compte d'ici quelques mois me faire un PC de salon avec écran 16/9ème 22 ou 24 pouces.

Sinon dans le ca soù je dois changer de CG j'ai pensé à celle-ci :

CG

sachant que je ne suis qu'un joeur occasionnet, et que je compte d'ici quelques mois me faire un PC de salon avec écran 16/9ème 22 ou 24 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton probleme je sais pas trop t'as pas une autre carte graphique sous la main pour tester ?

sinon celle que tu as proposé est a peu pres suffisante pour un ecran 22" mais pas pour un 24", a moins que tu joue a wow ou des "petit jeux" dans le genre

+1 pour tester avec une autre CG

quand à la X1950GT je ne vois pas en quoi cela ne serait pas suffisant pour un écran 24 :francais:

j'ai une 6800 Ultra avec un écran 1920x1200 et ça fonctionne nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir au travail demain avec l'informaticien, si il y a pas moyen de tester ma CG sur un poste ou s'il en a pas une à me prêter pour tester. Au pire je passe dans une boutique demain voir si il y a pas moyen qu'il me teste.

Oui il me semble que la CG que j'envisage d'acheter est plutôt correcte pour le prix. Comme dit je suis pas un gamer. C'est dans le but de naviguer, regarder des films, écouter de la musique, et de temps à autres jouer. Après si je peux pas pousser tous les détails à fond c'est pas trop grave.

Enfin dites moi c'est normal que pour une CG HS, le ventilo tourne encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...