Aller au contenu

petit sondage sur les matos que vous le plus aimé


vitesse

Messages recommandés

Je me disais que se serais simpa de voire le matériel informatique qui vous a le plus donné satisfaction ou fils du temps, question de se changer les idée et de se rappeler quelque souvenir :)

tiens je commance moi même.

J'ai bien aimé mon pentium 120mhz qui a tourner longtemps a (83 x 2.5 = 207mhz) je l'ai en bout de ligne changer par manque de puissance pour du montage video. La carte mère ne fesias pas mieux que 2.5x et 83mhz comme vitesse de bus.

Mon pentium III 1ghz avec ma carte mère asus tusl2-c qui tournais a1 a 1.5ghz, si c'étais pas d'un bris de heatsink qui causa un troue et une coupure de trace sur la carte mère en le démontant je le possèderias encore surement.

Mon kit clavier souris sans-fils logitech cordeless desktop pro (acheter en 1998 et j'utilise encore le clavier) bon ben la souris je suis passé au travers même le boitier de plastique avais de sévère trace d'usure au niveau de la prise en main. j'ai tout échaper dans le clavier et sur la souris (liqueur, café, vin, chips) c'est vraiement fait solide.

Mon allimentation enermax 350watts whisper (qui est encore utilisé sun pc de ma posession qui a tourné a1 depuis 1999 et ce même en water cooling avec pompe 12v a 2ampère, 5 HDD, une 9700 pro, 5 fan 120mm, 2 neon pis un p4 2.26 overclocké a 3.0bhz et par la suite un p4 2.8 overclockéa 3.4bhz) j'ai du le changer pour avoir un atx 2.0 (pour le sata pciexpress et 24pin requis par mon amd64)

Mon volant logitech wingman formula usb (acheter en 1997 ou 1998 me souviens plus). Il fonctionne encore très bien (bon je joue pas souvent avec) mais ce fut un excellent volant fabriqué par logitech.

pour terminé j'inclut aussi ma m-audio 2496 qui m'offre une qualité sonore très bonne (je suis brancher sur un system HI-fi de plusieur millié d'euro) malgré le fait qu'il font plus de drivers depuis 2004 pour leur cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si tu es joueur, je ne peux pas t'aider. Par contre, mes config perso ne nécessite pas de défrag à la con car elles tournent sans aucun ralentissement ni virus depuis 2 ans pour la plus récente.

Tu peux aussi aller voir dans la section tuning pour avoir les meilleures performances.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si tu es joueur, je ne peux pas t'aider. Par contre, mes config perso ne nécessite pas de défrag à la con car elles tournent sans aucun ralentissement ni virus depuis 2 ans pour la plus récente.

Tu peux aussi aller voir dans la section tuning pour avoir les meilleures performances.

A+

:nowarez: quel est le rapport :transpi::mdr::mdr:

sinon, ma première carte graphique, une 3DFx 4mo, une petite révolution :-D

le Barton 2500 que j'ai remplacé par un 2600 Mobile :postsinutiles:

la 9800 Pro en XT, qui a surpassé toutes les autres CG de sa génération

l'Opteron 144 et 146 pour leur potentiel d'OC de plus de 50% :yes:

le Zalman 7000B cu, longtemps pris comme référence :turevesmongars:

le clavier Logitech Ultra Flat X, ultra plat et increvable avec des touches agréables, j'attends mon G15 pour avoir mieux

la souris Razer Diamonback, super légère et utilisable par les gauchers

les écrans plats, gain de place et ne font pas mal au crane :francais:

l'Hiper HPU type R480, j'en ai acheté 3 car elles sont vraiment trés stable pour OC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...