Aller au contenu

[CG] [résolu] Gros probleme inquiétant


Banguefu

Messages recommandés

Bonjour les gens tout a l'heure j'ai voulu ouvrir mon pc pour ajouter un ventilo bref ...

et en ouvrant je trouve une résistance par terre (le par terre de la tour :mdr: )

c'est une petite résistance grise cilyndrique nomé

6x

100

EZA

j'ai vu qu'ils y en a déja 2 sur la carte graphique !

par contre ma carte graphique marche niquel je n'ai remarqué aucun probleme (pour le moment ;) )

Est-ce grave ?? doi-je contacter le SAV de rue du commerce ?? est ce qu'il m'en donerons une neuve ou c'est tout de ma faute ?? :mdr:

J'atends vos avis merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les appeler ils ne me la prennent pas en garantie .

En cas de problème de la carte vidéo, le magasin est dans l'obligation de faire marché le SAV, si la carte 3d est encore dans sa période de garantie.

Tu l'as acheté dans quel magasin?

Tu rappels, et tu demande un SAV ou échange. ;) je ne vois pas pourquoi il te le refuserais, sinon tu insistes un peu.

Sinon, contact Msi par email ou tèlèphonne, et vois le SAV avec eux. ;)

http://www.msi-computer.fr/index.php?page=24

ps : pas Cdiscount par hasard ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les appeler ils ne me la prennent pas en garantie .

En cas de problème de la carte vidéo, le magasin est dans l'obligation de faire marché le SAV, si la carte 3d est encore dans sa période de garantie.

Tu l'as acheté dans quel magasin?

Tu rappels, et tu demande un SAV ou échange. :ouioui: je ne vois pas pourquoi il te le refuserais, sinon tu insistes un peu.

Sinon, contact Msi par email ou tèlèphonne, et vois le SAV avec eux. :D

http://www.msi-computer.fr/index.php?page=24

ps : pas Cdiscount par hasard ? :yes:

No c'est rue du commerce !! mais en fait il ma dit qu'il pourrait me la prendre mais il faudrait payer .

Il ma parlé de devis je sais pas trop quoi ...

bref je m'occuperais de sa lundi !

Bonne nuit :merci:

Edit: Cela ne venait pas de la carte graphique ... j'ai pu en comparer 2 elle était pareil . la résistance est tomber de mon ancienne 6600GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...