Aller au contenu

Problème lecture DVD


Hartycho

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de lire des films DVD (achetés dans le commerce...) sur mon ordinateur portable, alors qu'ils fonctionnent parfaitement sur un autre portable (Asus) et sur mon pc fixe.

Les dvd de données fonctionnent très bien, mais si j'essaye avec un film, tout d'abord, rien ne se passe (pas d'exécution automatique) et si je double clique sur le lecteur dvd j'ai cette erreur :

2aaa499e.jpg

J'ai essayé cela mais sans résultat : http://support.microsoft.com/kb/891894/fr.

Vous avez une idée ? Problème logiciel ? Matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore envoyé mon ordinateur au SAV, mais j'ai remarqué qu'il arrivait à lire certains films DVD !

Je me demande donc si une update du pilote du lecteur ne suffirait pas. Le soucis c'est que malgré mes recherches je n'arrive pas à le trouver (le graveur : MATSHITA DVD-RAM UJ-841S). Pour l'instant il utilise le pilote générique windows.

Propriétés du périphérique

Description du pilote MATSHITA DVD-RAM UJ-841S

Date du pilote 01/07/2001

Version du pilote 5.1.2535.0

Fournisseur du pilote Microsoft

Fichier INF cdrom.inf

Identification du matériel IDE\CdRomMATSHITA_DVD-RAM_UJ-841S________________1.60____

Je sais que je pourrais simplement utiliser le SAV, mais c'est que j'ai besoin de mon PC, alors je fais tout ce que je peux avant de le donner :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...