Batt_60 Posted November 3, 2009 Share Posted November 3, 2009 (toujours du boulot ) Link to post Share on other sites
dohier Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 kigna ???? Link to post Share on other sites
2C.LiryC Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Voila... Link to post Share on other sites
Conan28 Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Qu'est-ce que je disais déjà... Ah oui, ça manque de discussion et y'a des jeux en pagaille Uppons ce sujet sans malheur Mais sans bonheur visible Il est va être bientôt l'heure De nous transformer en pauvre risibles Freepostons car c'est autorisé Votons contre l'UMP parce que On va magnétiser STOP LA CHANSON EST NULLE Bah quoi, on a pas le droit ? Plus UP mais plus UP mais plus UP Pour toucher les étoiles qui vient en toi Plus UP plus UP (bons souvenirs Souvenirs souvenirs) Link to post Share on other sites
Batt_60 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Je ne sais pas si c'est parce que t'es dans ton monde ou que tu n'as pas compris ce qu'est un TALC mais si tu cherches des discutions sérieuses tu t'es planté de section. Sur ce Inpactienment, Batt_60 Link to post Share on other sites
dohier Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Le vaincra !!! Link to post Share on other sites
keneda212 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 ce matin Link to post Share on other sites
2C.LiryC Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 2h30 pour aller au taf' ce matin (le site de la RATP donnait le trajet de remplacement comme devant durer 1h30 ) Donc pour une fois, Link to post Share on other sites
Conan28 Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Je ne sais pas si c'est parce que t'es dans ton monde ou que tu n'as pas compris ce qu'est un TALC mais si tu cherches des discutions sérieuses tu t'es planté de section.Sur ce Inpactienment, Batt_60 Bien le truc c'est que...que...que...que...que...je demande pas les discussions sérieuses mais plus de communication que up quoi EDIT : Euh, un TALC pour moi c'est une matière blanche :byebye: Link to post Share on other sites
2C.LiryC Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Bah c'est pas gagné... Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now