Aller au contenu

[VISTA] Echec mise à niveau vista


Ultraboss

Messages recommandés

Salut j'ai un ptit problème avec la mise à niveau vers vista : tout ce passe bien jusqu'à la fin de la mise à niveau, vers les 56% de la fin l'écran change de résol ( jusque la normal ) puis reboot, il continue la mise à niveau et paf écran bleu :p J'ai réussi à voir que c'était un fichier ati*.dll ( l'écran à vite disparu ! et comme c'est vista j'ai pas pu réglé le non-reboot pour les erreurs ! ) Donc y m'a remis xp j'ai pu déinstaller les pilotes ati ( nettoyer avec driver cleaner après ), j'ai retenté une mise à niveau mais toujours pareil :non:

Alors est-ce que ma carte ( sapphire x1950pro agp ) ne serait pas supportée par vista ???

J'ai essayé aussi d'installé les pilotes vista ATI sous xp mais forcément ça n'a pas voulu finir...

Est-ce que vous avez eu des prob aussi ou peut être une idée de solution pour moi merci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ : J'ai installé vista sur une autre partition et j'ai pas eu de problèmes... J'vois vraiment pas ce qui peut foiré la migration :neutre:

Effectivement c'est bizarre. On peut en tirer une conclusion: rien ne vaut une sauvegarde de ses données (une autre partition ?) et une réinstallation complète de la bête :francais:. Au moins, t'es sûr que c'est clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...