Aller au contenu

Problème de disque dur


antonio

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai remplacé sans le moindre problème mon disque dur de 30 Go par un autre de 160 Go.

Celui que j'ai récupéré ( de 30 Go ) j'essai de le placer sur un autre PC qui me sert pour mes peintures

( http://www.carreno.monespace.be/ ) et d'autres petites choses !

J'ai donc refait une partition Dos principale ( la seule et unique ) et je l'ai formaté ! J'ai installé WindowsXP et tout fonctionnait bien...sauf qu'il me dit que mon disque a une capacité totale de ...8 Go ! :francais:

Par acquis de conscience j'ai tout recommencé, j'ai efface ma partition et refait une autre et à nouveau tout installer...et même résultat ! Pourtant mon disque ( qui a servi plus 4 ans et belle et bien de 30 Go )

Alors, voila...je ne comprends pas !

Etat actuel de la partition :

Partition Etat Type Nom du volume Mo Système Utilisé

C:1 A Pri Dos 8056 FAT32 100%

Si vous pouvez éclairer ma lanterne je vous serai très reconnaissant !

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand tu fais clic droit sur le poste de travail , gerer, dans la partie stockage - gestion de disque , quesqu'il y a au sujet de ton disque ?

Sinon, c'est la planete, pas l'envelloppe pour les liens web.

C'est excelent ce que tu fais, j'adore la partie sur les étoiles. C'est combien à titre indicatif et plus si affinité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution serait peut-être de remettre le disque dans le PC où il était, de là supprimer toutes les partitions dessus et en recréer une.

Sinon comme l'a dit Kebab Circus tu est allé voir ce que ça affiche dans la gestion des disques ?

Et sinon je trouve tes peintures vraiment belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse un petit message en passant pour vous remercier à tous pour votre aide, grace à vous le problème est réssolu.

En fait j'ai suivi les conseils de mjugogo qui me disait de remettre le disque dur sur le pc d'origine et en effect là, lorsque j'ai refait la partition, il m'a directement donné la totalité !!!

Voila, il est en place et opperationnel !!! :mdr:

Merci mjugogo et merci à tous les autres aussi...je peux maintenant tranquile retourner à mes pinceaux... et merci aussi d'apprecier mes toiles !

Si vous le permettez, je repasserai de temps à autre ( sans bessoin de problème à resoudre ! ) pour vous dire un petit bonjour !

A+ :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...