Aller au contenu

[LOGICIEL] [résolu]dll impossible à supprimer


kokyu

Messages recommandés

Bonjour,

Après désinstallation d'Adobe Acrobat, il me reste des dll dans C:\Program Files\Adobe\Active X que je n'arrive pas à supprimer pour "accès refusé".

J'ai essayé le mode sans échec, la ligne de commande, les logiciels unlocker et FileAssassin, mais rien n'y fait.

Qqu'un a t-il une astuce? Y a t-il un programme qui permet de booter son micro et qui donne accès aux fichiers présents sur le disque dur pour essayer de les supprimer de cette manière?

Merci d'avance pour votre aide. jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non , pas pour ça !

Un problème de droits ...

:arrow; Essaye de supprimer le dossier Adobe après avoir installé ce petit soft :

http://snooky730.free.fr/Programmes/mstTADsk108B166e.exe

:ouioui:Regedit dans Exécuter .

Recherche Adobe acrobat , ( F3 pour avancer dans la recherche ) , supprime les entrées .

( Si suppression impossible , clic droit , Autorisation , rajoute ton Nom de Session , puis supprime la clé )

Retourne dans le program files et supprime le dossier.

Y a t-il un programme qui permet de booter son micro et qui donne accès aux fichiers présents sur le disque dur pour essayer de les supprimer de cette manière?

Oui , il faut utiliser un Live CD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, je me suis débarrassé de ces fichiers particulièrement récalcitrants, grâce finalement à ton 1er conseil Snooky.

Cette astuce m'a permis d' avoir les droits complets sur le système et de supprimer sans souci ces dll. Elle pourra, j'en suis sur, se révéler précieuse dans d'autres cas de figure.

En tout cas mille mercis (aussi à "divinechild")

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...