Aller au contenu

J'ai trouvé du boulot


PegHorse

Messages recommandés

Ben voilà j'apporte un peu d'espoir dans ce monde chaotique, pour dire que j'ai trouvé un vrai emploi dans la Hotline.

Jvais dépanner les gens par téléphone qui ont des problèmes internet.

Donc je m'excuse auprès de tous, je devais vous apporter des Vidéos et répondre à vos questions mais je n'ai pas eu le temps car je cherchais activement du boulot et maintenant j'ai trouvé et jvais bosser à temps plein :mdr:

Je reviendrai vous voir lors de mes jours de congés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et j'espère ne pas avoir à faire à toi.

Je viens de m'abonner chez Club :mad2:

Quand on s'abonne chez n'importe quel FAI, en moyenne ça marche toujours bien pendant 6 à 12 mois, après les problèmes arrivent lol

Pour les plus malchanceux ça marche pendant 3 mois.

L'ADSL c'est pas une technologie 100% fiable, mais grâce à ça j'ai du boulot, cool :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Niveau 2 c'est les pros.

Ca, ca dépend du nombre de niveau a la HL, a ma dernière boite y'avais 3 niveaux N1, N2 et le niveau suprême, poste que j'occupait :transpi: a savoir Référant Technique, mais chez les FAI ca se limite a 2 niveaux car y'a une limite de temps imposés par les managers qui empêche d'escalader le problèm, pour ce qui est de la HL, 90% des FAI et revendeur passent par des boite privé, ex: Packard-Bell, Fujitsu, Medion, Free, Club-Internet, Gateway, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pour ceux que ça intéresse, voilà donc mon boulot se passe bien.

Toutefois on me dit souvent que la boite fait quelque chose d'illégale à savoir, en fait aucun temps de pause est accordé pour manger le midi.

On peut prendre un temps de pause mais décompté de la pause de la journée, dans la limite de 20 min par pause max avec un temps total accordé de 35 min pour 7h de travail.

Beaucoup de gens me disent que c'est illégal et qu'on devrait avoir systèmatiquement 45 min pour le repas du midi.

Il existe des plages horaires où l'on a 1h pour manger mais j'en ai encore jamais bénéficié.

Je suis en pleine activité donc depuis la mi Février =)

Aujourd'hui je suis en RTT mais demain je reprends =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il est dans son droit s'il me donne que 35 min de pause au total pour 7h de boulot ?

A partir du moment ou tu ne cumule pas plus de 6h d'affilé oui et ne soit pas surpris, cela devient extrêmement courant dans la profession, en fait cela s'étend même a la pluspart des profession en rapport avec le service et l'assistance utilisateurs/clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...