Aller au contenu

Avis sur Carte Graphique (twintech)[Résolu]


zaltimbrank

Messages recommandés

Bonjour :p , je cherche a investir dans une carte graphique, chipset Nvidia, je pense prendre une 7600gt, budget -de 150E, donc je me penche sur celle-ci pour l'instant http://www2.grosbill.com/fr/informatique/c...ci/46623/c(...)

Donc j'aurais aimé avoir un avis principalement sur la marque twintech, sur grosbill, ou tout autre conseils sur carte à choisir, quel magasins de vente en ligne choisir, ou marque préférés... Ca fait beaucoup de choses mais bon, avec touts les connaisseurs a ce niveau... je pense trouver mon bonheur!

Merci beaucoup! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GrosBill est un bon magasin.

La 7600Gt est très bien mais par contre je ne connnais pas la marque.

Si tu peux mettre un tout petit peu plus que 150¤ (pour les frais de port) tu pourais avoir une 7900GS nettement plus performante que la 7600Gt par contre la non plus je ne connais pas la marque mais si tu n'o/c pas normalement tu ne devrais pas avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya t'il quelqu'un pour me guider svp?

:francais:

GrosBill est un bon magasin.

La 7600Gt est très bien mais par contre je ne connnais pas la marque.

Si tu peux mettre un tout petit peu plus que 150€ (pour les frais de port) tu pourais avoir une 7900GS nettement plus performante que la 7600Gt par contre la non plus je ne connais pas la marque mais si tu n'o/c pas normalement tu ne devrais pas avoir de problème.

Merci!! La 7900gs est vraiment + performante?? et je ne pense pas o/c car deja je ne sait pas faire et en + je ne pense pas en avoir l'utilité! je fait des jeux mais pas beaucoup non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu plus, va voir

Cumbas, que tu pouras trouver dans la section o/c, a cette 7900Gs de chez GrosBill et il me semble qu'il en est très content :francais:

le problème c'est que je suis en manque de place, et elle a l'air de prendre 2 ports!! aïe!! (j'ai un peu de mal... c la premiere fois sur le forum...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ui par contre il faut libéré un port en dessous (ou au dessus je sais plus).

Tu peux pas enlever une carte pour faire de la place ?

Sinon prend la 7600Gt.

Ba non, car en fait je fait du son et j'ai besoin de tout... Je pense que je vais rester sur la 7600... Je te remercie pour tes conseils, par contre si quelqu'un a un avis sur les twintech ou autres je reste toute ouïe... Merci++

ou 1950pro ou gt ?

1950pro? c'est ati ca, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux aller au prix d'une X1950pro alors hésite pas est prend tu sera pas déçu :chinois:

Je n'aime pas trop ati moi perso... :francais: mais bon a 2 contre 1 je pense quand même que vous devez avoir raison! vous savez de koi vous parlez! :yes: je vais jetez un oeil de ce pas et je reviens... merci+

ps: je reste ouvert a d'autres avis... personne ne connait donc les twintech? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ^^ mais c'est tres bien quand meme :transpi:

:francais:

WAAA!! Le prix c'est pas vraiment ca!! Je vous l'accorde, elle est certainement très bien... mais la c'est un peu hors de mon budget! ou alors c'est des patates pendant 2 mois!! :chinois:

Et tu as quoi comme config ?

bonjour, voilà ce ki se passe dans mon bureau...

Gigabyte GA 945GM S2 -- Celeron D 3.33ghz -- CVidéo intégrée Intel® 82945G Express Chipset Family (128 Mo) -- RAM 2go ddr2 -- Moniteur LG 15" LCD L1510S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet t'as pas beaucoup de place sur ta carte mère.

Prend la Twintech tu ne risque rien si tu n'o/c pas, dans le cas contraire prend une PointOfView, Leadtek ou Asus, ce qui restera dans ton budget.

Oki! Je te remercie bien...

------Le sujet reste ouvert... je pense passer commande lundi maxi! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va changer de mobo donc aussi ?

a moins que ta mobo soit deja compatible C2D ce qui m'ettonerais !

mobo? carte mère? si c'est ca oui elle est compatible, c'est aussi pour ca que j'ai pris celle-ci...

Ma config:

Gigabyte GA 945GM S2 -- Celeron D 3.33ghz -- CVidéo intégrée Intel® 82945G Express Chipset Family (128 Mo) -- RAM 2go ddr2 -- Moniteur LG 15" LCD L1510S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...