Aller au contenu

[VISTA] compatibilité avec vista


tounissane

Messages recommandés

bonsoir, est ce que mon materiel decris dans ma signature est compatible avec vista home premium 64 , je le reçois demain et j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise, merci

c'est surtout ma carte graphique qui me fait peur !!

ba c simple, enfin je crois, va sur le site des fabriquant de tes différents éléments, ou alors le fabriquant du chipset pour la carte graphique, et tu regarde ce qu'ils proposent pour vista 64, les driver principallement, mais aussi les logiciel qui te sont utiles.

Pour la carte graphique apparement ca le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci je l'avait déja trouvé mais à chaque démarrage du pc j'ai le droit à un message : kaspersky non compatible pourtant il marche bien depuis que j'ai télécharger ce patch, sinon j'ai aussi ma carte son et mon bluetooth impossible d'installer les pilotes, ils n'y en a pas sur le site des constructeurs, et pareil pour néro impossible de l'installer, décidement pas terrible terrible ce vista, en plus sous xp familliale c'était beaucoup plus rapide, encore des progrets à faire BILL, à quand les mises à jour

pour la carte graphique pareil lorsque je fais defiler une page web c'est un peu saccadé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les saccades de la carte graphique installe un pilote ati :chinois:

La version 64 bits ne contient pas de pilotes ATI (mais la verson 32 bits si).

ah bon t'est sur !!! :zarb:

j'ai bien mis les pilotes, je suis pas née de la dernière pluie quand meme, seulement ils ne sont pas reconnu par vista ou plutot ils ne connaissent pas vista :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les saccades de la carte graphique installe un pilote ati :francais:

La version 64 bits ne contient pas de pilotes ATI (mais la verson 32 bits si).

ah bon t'est sur !!! :chinois:

j'ai bien mis les pilotes, je suis pas née de la dernière pluie quand meme, seulement ils ne sont pas reconnu par vista ou plutot ils ne connaissent pas vista :transpi:

Les Pilotes Ati 7.30 Vista du 30 janvier Ici

Pour ton Imprimante Ici

Bon courage :transpi: De toute facon au tout début de Xp tout n'était pas rose non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vista 8)

sinon pourquoi t'ecrit en bold ( gras ) ?

c'est interdit !! :roll:

Pour les saccades de la carte graphique installe un pilote ati :yes:

La version 64 bits ne contient pas de pilotes ATI (mais la verson 32 bits si).

ah bon t'est sur !!! :byebye:

j'ai bien mis les pilotes, je suis pas née de la dernière pluie quand meme, seulement ils ne sont pas reconnu par vista ou plutot ils ne connaissent pas vista :p

Les Pilotes Ati 7.30 Vista du 30 janvier Ici

Pour ton Imprimante Ici

Bon courage :-D De toute facon au tout début de Xp tout n'était pas rose non plus...

Salut merci pour les liens mais je les avais deja trouvé, pour les pilotes ATI c'est pas les bon car c'est pour la version 32 bit, j'ai la 64, et sinon pour l'imprimante c'est pas vrai que ca marche sans pilotes, lorsque je l'allume windows le detecte commence son installation et dit qu'il ne trouve aucun pilote pour l'imprimante, et impossible d'imprimer, donc vivement qu'HP ou windows se réveille car mon imprimante me sert à plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vista :|

sinon pourquoi t'ecrit en bold ( gras ) ?

c'est interdit !! :|

Kyro posait juste une question...

alors puisque tu le demandes si gentiment : oui c'est interdit

en tout cas fortement déconseillé

car désagréable

un peu comme ta réponse.

:mdr:

non je ne vois pas pourquoi je suis désagréable desolé, il me demandait pourquoi j'écrivais en bold, et comme j'ai deviné qu'il y avait 4 millions de chances que se soit interdit vu la question, j'ai simplement demandé si c'était interdit maintenant c'est vrais que j'ai posté une réponse très très courte et qui peut peut etre porter à confusion mais c'était pas mon but et je m'en excuse par contre toi c'est pas gentil de dire que ma réponse est désagréable, tu me dis que Kyro posait juste une question et moi j'ai simplement répondu à cette question, je ne lui ai pas dis en quoi ca te regarde ou autre chose mais simplement demandé si c'était interdit, voilà tout !!

merci

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais d'accord ...

sinon, tu en es où de ton problème ?

les pilotes indiqués en lien t'ont-ils êrmis d'avancer ?

:francais:

:yes:

pour les pilotes ATI c'est nickel j'ai recu une mise a jour de windows, sinon pour nero non compatible et pour mon imprimante hp psc 1610 pour mettre les pilotes via le cd c'est impossible (incompatible) et via les mises à jour de windows il me renvoi sur le site hp, là ils disent que les pilotes sont intégrés dans vista mais c'est faux, lorsque je branche mon imprimante windows detecte bien l'imprimante, commence l'installation et fini par installation impossible drivers introuvable !! :yes: , et pour finir kaspersky marche très bien mais j'ai toujours ce message au démarrage "kaspersky incompatible" pourtant j'ai bien télécharger la mise à jour, mais c'est pas un soucis tant qu'il marche et que je suis protégé

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...