Aller au contenu

[Réglé] Thermaltake 850W ou Tagan 900W ?


Cumbas

Choix alimentations  

6 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

salut touti

ben tout est dans le titre

j'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur ces 2 alimentations "haute" puissance mais je reste encore indécis :transpi::pleure:

Je fais donc appel à vous pour me faire choisir définitivement :ouioui:

Je ne vous demande pas connaissant les pratiques ici ^^ si cela se justifie de telles puissances (c'est mon problème cela), je vous demande juste de dire laquelle des 2 vous choisiriez pour les raisons qui vous sont propres (le prix m'importe peu je préfère le dire tout de suite des fois que cela soit votre ou un de vos arguments :ouioui: )

merci d'avances :roll:

La Thermaltake

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/a...LTAKE-ager-2006

La Tagan

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/a...TAGAN-ager-2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces premières rep

je penche aussi aprés toutes mes lectures sur ces 2 alim plus pour la thermaltake moi aussi, donc cela me conforte encore plus sur elle pour l'instant

sinon je veux mini 850W donc j'élimine d'entrée toute alim inférieure et ce n'est pas le sujet svp comme je l'ai dis :ouioui:

j'irai donc voir ce que je peux trouver sur cette SilverStone Zeus 850w que je ne connais pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok les gars merci pour vos infos

Mais et je ne l'ai pas précisé ;) , je me vois dans l'obligation d'acheter mon alim chez GrosBill

Parce que mes finances me le demandent :iloveyou: vue que j'ai un gros avoir là bas, elle ne me coûtera même rien ^^

L'Enermax 1000W bien sur, j'avais un oeil dessus, mais malheureusement Grosbill ne l'a fait pas :yes:

Je vais voir pour les autres :craint:

Donc prenez en compte dans vos propositions svp, que je dois me fournir sur ce que propose GrosBill (malheureusement ils n'ont pas foule d'alimentation :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire attentivement le test de Nokitech

- La Enermax 750W s'en tire trés honorablement et donc on peut supposer que sa grande soeur de 850W est tout aussi bien

... non ?? :iloveyou::craint::roll:

http://www.nokytech.net/comparatif_11_alim...3-1025-d-p.html

- Remarque la Tagan aussi est bien notée, mais on y confirme le bruit avec son seul vent de 80mm (bruit que l'on retrouve sur la 900W et déja que les ventil de ma watercase en font un peu beaucoup si je les met à fond, j'ai moins envie de rajouter des décibels :yes: )

- La Enermax 850W aussi est bien apprécié mais la remarque sur les alim modulaire de la fin confirme aussi ce que j'ai pu lire déja et en fait je ne sais pas quoi en penser à ce sujet là :transpi::roll::love:

- L'OCZ en effet pourquoi pas ?? ;)

je vais la regarder de prés

Surtout vue son prix je peux aller voir ailleurs que chez Grosbill (tant pis pour mes finances on ne vit qu'une fois :yes::mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merdum lol

OCZ bien, mais les 2 seuls sites qui la vendent... Disons que d'expérience je m'en méfie et les évite :craint:

Et puis elle n'a que 2 Pci-Express et j'ai prêvu fin 2007 ou début 2008 un SLI ou un Crossfire donc je préférerai plutôt que des adaptateurs, une alim avec 4 réels Pci-express

Et aller je suis reparti dans mes réflexions :iloveyou:

En tous cas merci pour votre aide , elle m'ouvre d'autres horizons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait :cartonrouge:

fallait bien que je me décide

Et donc merci à vous tous de m'avoir aiguillé vers un autre choix que mes choix de départ (c'est aussi fait pour cela si je poste sur le conseil d'achats en fait :cartonrouge::yes:

Vers un choix que je pense (j'espère :cartonrouge: ) meilleur à la vue de tout ce que j'ai pu lire ici et sur tout ce que j'ai pu trouvé sur cette alim via le net

Ah oui, j'ai donc choisi et commandé la CoolerMaster Real Pro 850W

(aprés mon ancien boitier MT Centurion532 me voilà de retour avec du matos de chez CoolerMaster :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une alim ne consomme que ce que les composants consomme. Tu peux mettre une 1000Watt, si tes composants ne consomme que 100Watt au final tu consommera 120Watt (ratio) vis à vis de EDF

+1 bien sur

Sans faire les calculs précis et en me servant juste de ce site que vous connaissez (pas la "réalité vrai", je pense même qu'il gonfle un peu les chiffres ^^, mais utile pour donner une petite idée malgré tout ) http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp sur la projection de ma config dans les 3 mois qui viennent (évolutions matérielles et OC) j'en arrive à un 650W environ

Cela me laisse une marge du coup et je la prends avec plaisir d'autant que fin 2007 ou début 2008 ce sera un Sli ou un Crossfire (donc une CG de plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...