Aller au contenu

[LOGICIEL] {RESOLU}[FORMATAGE] Problème avec txtsetup.sif


jeje1666

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème de formatage, quand j'essaye de le reformater, il me dis que le fichier txtsetup.sif est endommagé ou introuvable, j'ai essayé avec le CD que j'ai eu avec mon PC. J'ai Windows XP SP1.

Merci d'avance de vos réponses.

Salut et bienvenu sur le forum

mais bon sinon, pour t'aider, ça va être compliqué :transpi:

parce que franchement ce n'est pas trés clair et limpide ton histoire :transpi: :

tu veux formater quoi, avec quoi ?

c'est possible d'avoir de plus amples détails ?

:transpi:

P.S : les coups de boule sont interdits sur le forum . :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pour les coups de boule.

Bon, je veux formater mon PC avec mon CD reboot que j'ai eu à l'achat de celui-ci, donc Windows XP édition familial.

Quand je redémare mon PC pour que le CD se lance, des fois sa se bloque, mais quand j'y arrive, il me dit que le fichier txtsetup.sif est manquant ou endommagé. Voila, j'éspère que vous pourrez m'aidez.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le probléme vient du lecteur CD car quand le CD ne se lançait pas, le lecteur CD ne marchait plus (dans le poste de travail, impossible de voir les composant du CD par exemple, mais il s'ouvrait quand même). C'est un nouveau que j'avais acheté en été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait que cet article puisse t'éclairer.

Si non! Supprime les partitions avec GParted ( vise ma signature "centralisation partitionnement" )

Ensuite, tente une nouvelle réinstallation en insérant les pilotes SATA - si tu possèdes un tel disque dur- en procédant par F6 - montage des pilotes sur une disquette au préalable.

Tiens nous informer...

PS: Vérifie si ton lecteur CD est bien reconnu dans le BIOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...