Aller au contenu

Recherche d'un jeu de rôle


Messages recommandés

salut tous

j'ai décidé d'arrêter de jouer à Diablo II, c'est la qualité incroyable des serveurs qui m'a fait franchir le pas

je recherche donc un jeu de rôle du même genre, avec un perso à équiper de la tête aux pieds, et des p'tits sorts à monter pour tuer du monstre ack.gif

et si possible sans abonnement, parce que payer tous les mois pour jouer à un jeu, ça me dit pas trop :ouioui:

je connais guild wars, mais on peut pas finir le jeu en solo, donc ça m'intéresse moyen

j'aime bien jouer en coopération, mais si c'est de la coop forcée.... :non:

et j'ai entendu parler d'everquest 2, ce jeu est bien?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu quelques tests et opinions d'utilisateurs, ils disent que c'est très très linéaire :dd:

je crois que je vais tester WoW, j'en ai tellement entendu parler de ce jeu, que ceux qui y jouent deviennent de vrais ermites, ça doit être prenant...tu y joues toi?

j'ai trouvé sur la Fnac des cartes pré-payées, qui offrent deux mois d'abonnement pour 27¤ (au lieu de 2x12.99=26¤, donc on y perd pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: WoW ça me file la :mdr::oops: puis c'est payant, tout laid, j'préfère les RPG solo (Gothic 3 :-D, Morrowind, Oblivion...), sinon j'ai bien aimé Everquest 2 tout de même, la démo de la nouvelle race :cartonrouge: si tu comptes rester chez toi à jouer non stop Everquest 2 se vend avec toutes ses extensions pour pas trop cher mais y'a un abonnement aussi.

Après si y faut tu vas aimer WoW (tous les goûts sont dans la nature hein :transpi:) donc je sais pas, personne peut te faire essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'histoire ne se résume pas à un grand flou, que les quêtes ne sont pas des répétitions du genre : va tuer 15 goblins, reviens me voir, va parler au druide --> va tuer 30 araignées, reviens me voir..... :ouioui:

Les RPG solo sont en général prenants (on s'identifie au héro), longs (même si pas aussi longs qu'un MMORPG), très jolis vu que pas sur un serveur pour 100 000 moutons euh joueurs :francais:, j'kiffe et je préfère aux RPG Online :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne t'as parlé de guild wars ??

pour info c'ets les parents de Diablo qui l'ont fais

pas d'abonnement des quetes franchement sympa (une vrai trame dans l'histoire.. )

tu peu ou jouer seul ou avec des gens c'ets toi qui choisis integrer une guilde toussaaa

et tu peu aussi te mesurer aux autre en pvp...(personnes contres personnes..)

par contre leveling faible et course au loot modéré (c'est ce que je prefere) le crafting est assez simple aussi

centralisation guildwars => http://www.pcinpact.com/forum/sujet_48629.htm

sinon si t'es un puriste Titan quest sans hésiter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais à l'époque de Phantasy Star Online c'était un +, là j'prend plutôt ça comme une contrainte, mais bon le jeu plait beaucoup, j'ai testé Nightfall il est pas mal donc après vu que le online est gratuit il en vaut quand même la peine c'est vrai. Par contre on monte trop rapidement de niveau et sur le 1er GW arrivé niveau 12 en 2 fins d'après midi, ça m'a de suite lassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guild Wars c'est pas possible de finir le jeu seul, c'est pas que je veux jouer seul, mais je trouve ça quand même nul de pas pouvoir faire les quêtes en solo :transpi:

et puis le système de coterie me rebute :cartonrouge: dans Diablo II, tu crées une partie en indiquant clairement dans quel acte tu joues, les gens rejoignent et basta c'est réglé

dans guild wars c'est une autre paire de manches....

je me suis acheté Titan Quest aujourd'hui, c'est le premier jeu que je vois qui refuse de se lancer si on active pas la mémoire virtuelle :transpi:

il est sympa et joli, j'y est joué toute la soirée et c'est vrai que c'est linéaire (surtout au début quand tu te sers que de deux sorts en tout)

et puis question personalisation de ton perso c'est pas poussé, c'est dommage : on peut uniquement choisir homme ou femme, et la couleur de la tunique c'est tout :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai terminé Guild wars Faction dimanche seul. Bon attention, j'ai terminé la derniere quête seul, et il a fallu que je m'y reprenne plus d'une fois pour trouver le bon equilibre entre mes heros et mercenaires. Mais c'est vrai que faire la totalité des quetes et missions seul c'est impossible, et ce qui est lourd, c'est que parfois tu reste bloqué sur une quête et que tu ne trouve personne de valable pour la faire. Mais bon comme j'ai les trois (Prophecy, Faction et Nighfall) comme je bute sur l'un je passe à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas dans Titan Quest tu vas trouver de bonnes armes et ton perso sera bien plus puissant au fur et à mesure de ta progression et là tu vas voir que c'est bien un diablo-like une fois que tu sera entouré submergé de bestioles mythologiques en tout genre :chinois: Pour le Multi, c'est pareil, tu créée une partie, te suivent qui veulent et les gens peuvent se ramener et se tirer sans entâcher ta progression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que faire la totalité des quetes et missions seul c'est impossible, et ce qui est lourd, c'est que parfois tu reste bloqué sur une quête et que tu ne trouve personne de valable pour la faire

oui ça c'est très nul, c'est ce qui fait que Guild Wars m'intéresse moyen

Doù l'intéret d'avoir une guilde comme le titre du jeu l'indique pour faire des coops beaucoup plus sympas entre amis :chinois:

oui faut en avoir une, pas si simple que ça...puis si t'en as pas, le problème c'est que les gens qui recherchent des joueurs en ville recherchent souvent une classe (voir un lvl?) particulière...

ton perso sera bien plus puissant au fur et à mesure de ta progression

petite question à ce propos : tu sais jusqu'à quel niveau monte le personnage?

parce que c'est chiant d'investir ses points quand on sait absolument pas combien on va en avoir en tout, ce qui fait que j'ose pas booster mes sorts de base parce que je sais pas combien je vais pouvoir en monter à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question à ce propos : tu sais jusqu'à quel niveau monte le personnage?

parce que c'est chiant d'investir ses points quand on sait absolument pas combien on va en avoir en tout, ce qui fait que j'ose pas booster mes sorts de base parce que je sais pas combien je vais pouvoir en monter à fond

J'ai lu qu'il serait question de 65 niveaux maximum, et possibilité de finir le jeu au niveau 35. Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des types très bon sur guild wars hein et des gonzesses aussi d'ailleurs. Les grosses quetes, bien accompagnées, ne sont pas un problème. En tout cas, je ne trouve pas que ce soit un motif pour dire que le jeu ne vaut pas le coup. Je trouve.

Après faut supporter les gosses qui y jouent, des fois c'est dur....

Mais ça coute super moins cher que jouer aux autres mmo... je suis passé par AO, neocron, EvE, Kal online, daoc, D&D online, shadowbane, mythwar... En mmo payant le seul qui vaut amplement le coup est EvE, en gratuit (utilisation), GW remporte la palme haut la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il serait question de 65 niveaux maximum, et possibilité de finir le jeu au niveau 35. Voilà voilà

ouaip c'est bien ça, niveau 65 max, c'est moins que DII où on peut aller jusqu'au niveau 99 (j'ai jamais dépassé 97 :transpi: ) mais on a en tout 207 points d'aptitude, et ça c'est bien plus que DII

Après faut supporter les gosses qui y jouent, des fois c'est dur....

nos amis les kevins sont partout

Titan Quest me plaît bien, pour les aptitudes ça ressemble beaucoup à Guild Wars et pour le reste à DII, un bon mélange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé par AO, neocron, EvE, Kal online, daoc, D&D online, shadowbane, mythwar... En mmo payant le seul qui vaut amplement le coup est EvE, en gratuit (utilisation), GW remporte la palme haut la main.

Kal online ! J'avais bien accroché, et quand tu sortais tu mettais ton perso' à la pêche pour revendre la poisscaille :D

Sinon en payant, City of Heroes m'a bien plus j'avais fait la bêta y'avait pas de kevin :bravo: mais c'est un autre style de jeu, carrément différent d'un Diablo II :-D

Titan Quest me plaît bien, pour les aptitudes ça ressemble beaucoup à Guild Wars et pour le reste à DII, un bon mélange

Oui il est intéressant comme jeu :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des types très bon sur guild wars hein et des gonzesses aussi d'ailleurs. Les grosses quetes, bien accompagnées, ne sont pas un problème. En tout cas, je ne trouve pas que ce soit un motif pour dire que le jeu ne vaut pas le coup. Je trouve.

Après faut supporter les gosses qui y jouent, des fois c'est dur....

Mais ça coute super moins cher que jouer aux autres mmo... je suis passé par AO, neocron, EvE, Kal online, daoc, D&D online, shadowbane, mythwar... En mmo payant le seul qui vaut amplement le coup est EvE, en gratuit (utilisation), GW remporte la palme haut la main.

carrement notre guilde quand on fais pas les cons (genre aggro de toute la map de la derniere coop de nightfall .... :transpi:) on les fini en une grosse demi heure la (le temps d'aller aux bosses ...)

enfin si tu cherche une grosse alliance pve kasa avec sortit fullguilde casiment tout les soir...

et petite precision tu retrouveras sur le ts Eddy HUA(DT_pool) DArk Abaddon Typhoon 006 jb18 Lars wool moi

en gros les survivant le la gdi ...

en plus on joue toute le temps en alliance (4 guilde orrientation majoritairement pve 2 full pve et les 2autres mixtes)

enfin voila le programme

une fois que tu est dans ce genre de guilde ca glisse tout seul on fais le jeux par groupe de 3 4 qui jouent ensemble tout les soir...

peu de nolifes des femmes (eddy ma femme et 2 autres sur plus les femmes des autre membre qui ont casiment toute un perso... )

pour finir la moyenne d'age est plus vers 25 30 (notre doyens a 42 balais...)

voila (QUOI VIEILLE PUB!!! :tanspi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...