Aller au contenu

Theme PCI pour firefox 2.0 // Mes contrib à PCI


kyro

Est ce une bonne idée de le faire ?  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 612
  • Créé
  • Dernière réponse

f_hot_dot.gif

f_norm_dot.gif

f_norm_no_dot.gif

si ya besoin d'en faire s'autre je suis volontaire :ouioui:

il manque plus que adminplease :mdr: ou alors pour faire remonter sa aux admins :)

ps: les nom des images sont ceux qu'il faut pour le forum pas besoin de les renommer :non:

edit: j'avais oublié ce ptit la : f_poll_dot.gif

ca remplacerai quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as toujours pas compris qu'on dit "ça vous dirait" et non "sa" :non:

De plus ce topic a sa place dans la Vie INpactienne, et comme je vois que tu as déjà commencé un autre topic là bas je fusionne

et comme Kenji, en quoi un spécialement pour FF2 et qu'est ce qui necessite d'être changé pour cette version là spécialement? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la 2.0 est trop deifferente des autre deja sous 1.5 il y avais des probleme de retrocompatibilité !!

sinon pour les images regardez le theme et vous verez ^^

sinon pour un ebauche du theme il y aurais il moyen qu'on me fil les images du theme blanc et noir de PCI ( je vais faire 2 theme pour firefox 2.0, un noir et un blanc comme le forum quoi :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f_hot_dot.gif

f_norm_dot.gif

f_norm_no_dot.gif

si ya besoin d'en faire s'autre je suis volontaire :dd:

il manque plus que adminplease :mdr: ou alors :devil: pour faire remonter sa aux admins :)

ps: les nom des images sont ceux qu'il faut pour le forum pas besoin de les renommer :cartonrouge:

edit: j'avais oublié ce ptit la : f_poll_dot.gif

svp les admins un petit upload des ces images sur le forum ( le theme noir :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...