Aller au contenu

Cherche carte mère Pcie x16 et pas x4 DDR C2D RESO


Sir MOI

Messages recommandés

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :yes::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cubic-Design a écrit: Si tu avais lu tu aurais vu directement pour la première que c'est du 4x sur un port 16x, par contre la deuxième je ne la connaissait pas.

mais non il précise bien qu'elle est pci express 16x. Jete un oeil sur ce lien tu verras qu'elle est bien pci expres 16x: http://www.prixdunet.com/details/ASRock_4CoreDualVSTA/

Je pense que tu la confond avec celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cubic-Design a écrit: Si tu avais lu tu aurais vu directement pour la première que c'est du 4x sur un port 16x, par contre la deuxième je ne la connaissait pas.

mais non il précise bien qu'elle est pci express 16x. Jete un oeil sur ce lien tu verras qu'elle est bien pci expres 16x: http://www.prixdunet.com/details/ASRock_4CoreDualVSTA/

Je pense que tu la confond avec celle-ci

la premiere a un port x16 a debit x4 ...... point barre

par contre la seconde a bien l'air d'etre une x16 reel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste du via pour la deuxièmen il n'ya pas de quoi se taper le cul par terre. Je préfère encore économiser 100¤ pour passer à de la DDRII plutot qu'acheter une CM avec DDRI pour racheter une mieux quand j'aurais les moyens d'acheter de la DDRI (je me met à ta place)

Core 2 duo très peu sensible au type de RAM :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le mettre sur un pauvre chipset VIA c'est pas non plus génial, faut arrêter de tout le temp dire "peu sensible à la mémoire", c'est vraiment donner de la confiture à un cochon de mettre un core 2 duo sur une CM pareil

t as 400¤ a deboursé pour un proc c'est tant mieux pour toi mais c'est pas mon cas j'ai 15 ans et je suis déjà content en plus cherche sur google des test sur des via tu verra comme la différence est petite :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la asrock n'a pas le même VIA que la Abit donc ça sert un peu uin rien et puis tout ce que je vois c'est la bande passante mémoire qui est beaucoup plus faible (et donc les temps d'accès ralentie et par conséquent une plus grosse tendance au swap)

La bande passante de la RAm c'est logique vus que c'est pas la meme RAM mais de toute fasson sa c'est pas important comparé au score CPU!

Et puis on verra bien mais sache que je n'ai pas 400¤ a debourser :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...