Aller au contenu

Suck my Geek ! à la recherche du Geek Ultime


suckmygeek

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Certains d'entre vous ont peut-être déjà entendu parler du documentaire Suck My Geek !, un article de PC Inpact ayant fait péter le nombre de visites sur notre page Web www.suckmygeek.com.

Le film définitif est en préparation et nous recherchons encore notre Geek Ultime, celui qui donnera en grande partie le ton du docu.

Un Geek programmateur info, joueur invétéré (réseau, rôle, Magics, etc...), passionné de ciné, de séries et de littérature de genre, à fond dans ses passions et animé d'un besoin de partage. Un mec volubile, qui soit pas le dernier à sortir de bonnes vannes, limite No-Life, mais pas tout à fait quand même.

En gros un mec qui ferait un score impressionnant au Geek Test : http://www.innergeek.us/francais.html

Si tu as entre 25 et 35 ans (environ), que tu corresponds à ce portrait et que tu as envie de participer à un film dont le but est de donner un nouveau point de vue, informé et décalé sur la question Geek, n'hésite pas à nous contacter.

A bientôt !

Tristan Schulmann et Xavier Sayanoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: t'es sure ? parce que là c'est largement de la pub hein... :yes:

bon ben si tu le dis... mais je reste sceptique quand même... surtout qu'il s'est inscrit aujourd'hui juste pour écrire ça et que je ne suis pas sur qu'on le reverra un jour... un peu comme ceux qui veulent nous faire gagner de l'argent quoi...

bon... je continue à passer le teste là... je perd du temps! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houf!: ca y est j'ai fini! :zarb:

97.34848%

il est tordu ce teste! :mdr2:

Pour répondre à vos interrogations ca n'a rien d'une pub d'autant que PCinpact à d'ores et déjà largement contribué à relayer l'information dans les Liens Idiots Du Dimanche.

Quoiqu'il en soit merci pour la tolérance.

A bientôt

Xavier et Tristan

oui mes excuses... mais ces temps-ci on a eu tellement de .... enfin vous voyez... qu'on en vient à se méfier...

en tout cas, good job :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non et puis comme je l'ai dit par MP, j'ai un tout petit peu triché... et puis je suis un geek d'une race particulière : je suis certes touche à tout, mais j'ai aussi une vie sociale, et je suis un grand alcoolique et un drogué ... et j'ai une vie sexuelle ... et des amis bref... je suis une hybridation contre nature entre Syd Barrett, Jerry Steiner, Nicky Larson, un trecky pure et dure et ... et Eric Cartman ... :cartonrouge:

et je vais meme plus loin ... quand je regartde un filme ou une série, je décompose instinctivement l'histoire en scenario de JDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...