Aller au contenu

Problème avec Club Internet


Messages recommandés

Tout d'abord je ne compte pas de faire de mauvaise pub, mais juste pousser un grand coups de gueule afin de ne pas nous traiter comme des pions .

Voilà, je suis client à CI depuis 2 mois, mon problème vient du fait que je n'arrive toujours pas à me connecter, et malgrè des appels à la hotline, je suis toujours au même point. Je suis scandalisé car pour le moment je paye 29,90¤ pour du vent. Pour ça j'ai créé un blog ou plusieurs articles parle des victimes de ce désagrémént, si vous êtes au même cas que moi alors laissez votre commentaire, ce sera un genre de pétition qui leur mettrons la pression.

http://ci1001prob.over-blog.org/ : cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace le topic dans la section internet,

Sinon, pour Club-I, mes parents étaient avec cet FAI et on changé il y a pas longtemps (2 , 3 jours pour Alice),

Club internet trop de problème :

- Bridage des ports, ok pour les reseaux de peer to peer, mais c'est le "top" pour les jeux en réseaux, fear, guid wars .... c'était des déconnections toutes les 10 min ... à cause de cette merde de bridage.

- Débit de 8 mo annoncé (normalement 8 mo chez mes parents), quant on fessait des tèlèchargements via le net (et légal) du genre sur clubic ou télécharger.com, on n'a l'impression d'avoir du 1 voir 2 mo ... et c'est pareil sur pratiquement tout les sites.

- Le téléphone, c'est beau de l'avoir gratuit ^^', mais quand ça coupe en plein milieu d'un appel ...

- Coupure du net très réguliérement ...

et j'en passe ^^

Perso, moi j'ai Alice, et jamais eu le moindre problème, débit annoncé (8mo) respecté, pas de bridage, et pas eu une seul coupure du net, en 5 mois .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...