Aller au contenu

Pétition pour que Titia porte le string PCI


Arafel

Dirigeants PCI en string PCI ...  

86 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut!

ca fait déjà un p'tit moment que les strings PCI sont sortis et que personne n'a posté de photos portant ces magnifiques sous vetements...

cette situation ne saurait durer!

Etant donné que Titia est notre prINcesse à tous, je propose qu'elle montre l'exemple ...

ou bien Teuf ... c'est à envisager aussi ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai voté:

1-oui

2-oui (peut etre)

3-non

allez Titia, faut se lancer et montrer la bonne exemple !!!

exactement pareil :D

Pourquoi je suis pas étonné de l'identité de l'auteur? :smack:

réfléchis un peu et tu verras que c'est évident

il n'y a que lui pour faire ça :devil:

Elle elle a raison au moins, bande de pervers

allez donc vous trouver une femme, bande de vieux branleurs , vous vous etes fait tous au moins 4 opérations du poignet

retourne parler a ton américaine et taper tes délires avec tes fausses conversations msn (avec clairounette) au lieu de faire ça :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle elle a raison au moins, bande de pervers

allez donc vous trouver une femme, bande de vieux branleurs , vous vous etes fait tous au moins 4 opérations du poignet

retourne parler a ton américaine et taper tes délires avec tes fausses conversations msn (avec clairounette) au lieu de faire ça :mdr:

C'est quoi le rapport steuplé ? moi je fais pas de trucs cochons avec, je leur parle normalement, avec tout le respect que je dois aux femmes alors hein

:smack:

t'es jaloux que j'ai la faveur de Titia , :devil:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport steuplé ? moi je fais pas de trucs cochons avec, je leur parle normalement, avec tout le respect que je dois aux femmes alors hein

:mdr:

t'es jaloux que j'ai la faveur de Titia , :mdr:

:D

:smack:

désolé si en tant qu'adolescent prépubère, tu vois dans une fille portant les emblèmes de son forum des trucs cochons

allez on te pardonne, tu verras avec l'âge ça va passer (ou pas :mdr: )

tu parles bizarre normalement:

"

tu dois toujours te la ramener avec tes ptites crises de jalousies, hein t'en manque pas une pour me casser les burnes ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'on était entrain de délirer :D

et que j'ai pas interet a lui parler comme ca parce qu'ou sinon ca va mal aller pour moi ( on imitait un coupe qui se dispute :devil: )

edit: et ba si c'est ca, je fais une photo de moi en string et je la diffuse sur tout le forum et je pete la gueule au premier qui parle :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...