Aller au contenu

Bordel de la news d'1 nouvoté israelienne


darkkrust

Messages recommandés

Voilà pour genius déjà : j'ai remis ce que j'avais dit, effectivement je n'aurais pas du l'enlever, même si c'était un peu dur pour lui de s'entendre dire "dégage"(je n'aime pas faire ça).

Par ailleurs il faudrait penser à sanctionner les gars de ce genre qui tente de faire naitre une polémique autre qu'hardware, moi je veux bien voir les combats AMD/INTEL ou ATI/Nvidia, mais pas un énième remix du problème israelo palestinien.

L'humour ok, les blagues sur le matos ok, mais pas de polémique si lointaine de l'objet du site.

Je sais que la limite est difficile à placer, mais le gars là, jeantruc, il l'a explosée en F16 :pciwin: , non je déconne... voilà, ça c'est de l'humour, faut avoir mauvaise conscience pour mal le prendre. C'est pas une définition c'est sûr.

Comment se place la charte d'utilisation par rapport à tout ça? qu'est-ce qui est prévu pour les gars qui ne respectent pas.

En même temps ça me ferait chier que qqun fasse la police ici, il y a déjà assez de flics dehors :chinois::D

Non je suis perdu, que faire, mais que faire pour que ce genre de truc n'arrive pas? :yes::chinois:

Peut-être qu'il faut se résigner à ce que cela arrive et fermer le topic comme teuf l'a fait le plus vite possible, c'est le plus simple en tout cas.

Vous en pensez quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a part tenter de lui expliquer qune polemeique hors hardware na rien a foutre sur une news inpact tu peux tjs lui envoyer un colis de C4 ...

tu est perdu ? tu peux retrouver ton chemin en lisant le nouveau testament en 1200 pages...tu veras , le christ taidra a revenir dans le droit chemin...non je ne parle pas par experience :nonnon: :D

la charte dutilisation ? c ton propore bon sens ey maturité...si t un gros con qui veut foutre le bordel et se rendre interesant...il te suffit de faire comme le type que tu denonces... :fumer:

tu veux le sanctionner ? tiens utilise ça :sm: ça devrait le calmer :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux et le plus efficace, c'est d'ignorer ce genre de boulet. Ce qu'ils cherchent en général, c'est de faire croire qu'ils ont qques choses à dire, et comme bien entendu ils ne savent en général pas grand chose, bin ils disent de grosses conneries.

Ignorer, ne pas répondre, ne pas réagir. C'est la pire des insultes que l'on puisse faire. Il se fatiguera à jouer tout seul.

L'autre chose est de le signaler aux admin ou modo. IP > hop ! > interdit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de relire les propos de genius puis Trichloroethylen qui le soupsonne d'antisémitisme...

franchement quelle mauvaise foi : on peut parler d'antisémitisme si il s'agit de juif pas s'il s'agit de l'état d'israel.

Je le répète il y a des musulman en israel et des juifs en palestine !!! pas eaucoup mais qque miliers de chaque quand même !Alors non, le genius n'a pas été antisémite et le gars qui me soupsonne de l'être moi-même, n'a aucun argument pour le dire...

Ce message sort du propos sur la bonne conduite à avoir sur le forum, ou pire il l'enfreint, mais il me semblait raisonnable de vouloir réparer cette injustice que d'être taxé d'antisémitisme pour un rien. Pour moi le sujet est clos.

J'ai réfléchi et je crois que teuf a pris la bonne décision, il faut fermer le topic dés que ça part en sucette.

Pour moi, topic clos les modos, sauf si qqun a qqch a ajouter ( :sm: en fait j'ai parlé tout seul ici :mad2::fumer: )

EDIT: ah non en fait merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux et le plus efficace, c'est d'ignorer ce genre de boulet. Ce qu'ils cherchent en général, c'est de faire croire qu'ils ont qques choses à dire, et comme bien entendu ils ne savent en général pas grand chose, bin ils disent de grosses conneries.

Ignorer, ne pas répondre, ne pas réagir. C'est la pire des insultes que l'on puisse faire. Il se fatiguera à jouer tout seul.

L'autre chose est de le signaler aux admin ou modo. IP > hop ! > interdit !

+1000000000000000000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux et le plus efficace, c'est d'ignorer ce genre de boulet. Ce qu'ils cherchent en général, c'est de faire croire qu'ils ont qques choses à dire, et comme bien entendu ils ne savent en général pas grand chose, bin ils disent de grosses conneries.

Ignorer, ne pas répondre, ne pas réagir. C'est la pire des insultes que l'on puisse faire. Il se fatiguera à jouer tout seul.

L'autre chose est de le signaler aux admin ou modo. IP > hop ! > interdit !

+1 ça me parait pas mal d'ignorer, e coup de l'IP c'est peut être un peu radical et pas bonne embiance? autorisons qque avertissement d'abord, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la faute a Le pen ! et a Pinocchio

Non

Que dire

Ca sert a rien de comprendre ...

Il y a des gens qui peuvent pas s empecher de polluer....

On le sait, il y a des cons partout...

Il faut faire avec....

Surtout que c est facile d etre courageux derriere un clavier....

C est pas bien grave

ca agace c est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la faute a Le pen ! et a Pinocchio

Non

Que dire

Ca sert a rien de comprendre ...

Il y a des gens qui peuvent pas s empecher de polluer....

On le sait, il y a des cons partout...

Il faut faire avec....

Surtout que c est facile d etre courageux derriere un clavier....

C est pas bien grave

ca agace c est tout...

on se vengera o rugby :mad2::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux et le plus efficace, c'est d'ignorer ce genre de boulet. Ce qu'ils cherchent en général, c'est de faire croire qu'ils ont qques choses à dire, et comme bien entendu ils ne savent en général pas grand chose, bin ils disent de grosses conneries.

Ignorer, ne pas répondre, ne pas réagir. C'est la pire des insultes que l'on puisse faire. Il se fatiguera à jouer tout seul.

L'autre chose est de le signaler aux admin ou modo. IP > hop ! > interdit !

+1 ça me parait pas mal d'ignorer, e coup de l'IP c'est peut être un peu radical et pas bonne embiance? autorisons qque avertissement d'abord, non?

en plus le coup de l'ip ca sert pas a grand chose dans le cas de connection RTC/ADSL sachant que ca change a chaque deconnection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux et le plus efficace, c'est d'ignorer ce genre de boulet. Ce qu'ils cherchent en général, c'est de faire croire qu'ils ont qques choses à dire, et comme bien entendu ils ne savent en général pas grand chose, bin ils disent de grosses conneries.

Ignorer, ne pas répondre, ne pas réagir. C'est la pire des insultes que l'on puisse faire. Il se fatiguera à jouer tout seul.

L'autre chose est de le signaler aux admin ou modo. IP > hop ! > interdit !

+1 ça me parait pas mal d'ignorer, e coup de l'IP c'est peut être un peu radical et pas bonne embiance? autorisons qque avertissement d'abord, non?

en plus le coup de l'ip ca sert pas a grand chose dans le cas de connection RTC/ADSL sachant que ca change a chaque deconnection

ouep il me suffit par exemple de deco et de me reconnecter pour recommecner indefiniment a polluer donc ban les IP ca sers pas a grand chose...

ne pas repondre non plus parce qu'un topic antisemite ou simplement raciste s'il est a l'intention d'une personne en particluier,meme si elle ne repond pas qq un y repondra a sa place.

donc a mon avis la fermeture pure et simple de topic et le plus radical et le plus utile.

par contre un debat sur un topic crée pour ca peut etre tres instructif si on evites tout insultes,et ca a deja eté fait sur iNpact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux et le plus efficace, c'est d'ignorer ce genre de boulet. Ce qu'ils cherchent en général, c'est de faire croire qu'ils ont qques choses à dire, et comme bien entendu ils ne savent en général pas grand chose, bin ils disent de grosses conneries.

Ignorer, ne pas répondre, ne pas réagir. C'est la pire des insultes que l'on puisse faire. Il se fatiguera à jouer tout seul.

L'autre chose est de le signaler aux admin ou modo. IP > hop ! > interdit !

+1 ça me parait pas mal d'ignorer, e coup de l'IP c'est peut être un peu radical et pas bonne embiance? autorisons qque avertissement d'abord, non?

en plus le coup de l'ip ca sert pas a grand chose dans le cas de connection RTC/ADSL sachant que ca change a chaque deconnection

ouep il me suffit par exemple de deco et de me reconnecter pour recommecner indefiniment a polluer donc ban les IP ca sers pas a grand chose...

ne pas repondre non plus parce qu'un topic antisemite ou simplement raciste s'il est a l'intention d'une personne en particluier,meme si elle ne repond pas qq un y repondra a sa place.

donc a mon avis la fermeture pure et simple de topic et le plus radical et le plus utile.

par contre un debat sur un topic crée pour ca peut etre tres instructif si on evites tout insultes,et ca a deja eté fait sur iNpact...

le hacking voila la solution :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...