Aller au contenu

[Résolu]Besoin de conseils


Malfurie

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous demande un petit coup de main car j'ai du mal à choisir un pc portable. Je voudrais pouvoir travailler efficacement avec, faire beaucoup de montage vidéo, et aussi du jeu à l'occasion.

Je voudrais en avoir pour max 1100¤, avec les composants suivants, (le reste étant égal)

-Intel core 2 duo

- soit 100 Go de dur ou plus

-1 Go de Ram

- bon chipset graphique

-Webcam intégrée

Voilà, mon choix s'est porté sur ce pc portable, mais je voudrais savoir si je ne risque pas de me faire avoir :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm

J'attend vos conseils et vous remercie d'avance.

Amicalement; Malfurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prob c'est que vis à vis de HP je suis un peu réticent car un de mes potes a eu un petit souci lors de la réinstall de son système. Il lui a fallu que je lui télécharge tous ses drives. Est ce que je ne devrais pas craindre ça avec ce portable Hp que tu me conseilles ? (étant donné que c'est vers ce dernier que je vais plutôt m'orienter)

Amicalement ; Malfurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'ai un asus et je n'utilise pas windows... :incline:

sinon concernant les réinstallation de système, logiquement tu as un cd fourni (générallement win + les drivers qui vont bien), ou bien il faut graver le cd à la première utilisation, ou encore une partoche de restauration... si tu refais une install avec un cd win classique, je crois que pour toutes les marques de portable il faut retélécharger les drivers si la machine est récente...

bref il faudrait l'avis d'un propriétaire de hp sur ce point... modifie peut etre le titre de ce topic pour faire apparaitre ce point, ca les attirera peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...