Aller au contenu

Pas d'install de 2 périphériques en même tps ?!


djyosono

Messages recommandés

Bonsoir et Joyeux Noel a tous les INPACTIENs et Iennes !

Désolé de faire appel à vous en ces tps festifs mais j'ai le pb suivant:

Sur mon portablke je ne peux plus installer auxcun périphérique usb (clé,manette...). Dès que je veux aller ds ajout gestion des périphérique (ajout / suppression périphérique) j'ai le message suivant : Vous ne pouvez installer qu'un seul périphérique à la fois . Une autre installation de périphérique est en cours ;une fois celle ci terminé vcous pourez essayer à nouveau cet assistant'".

Le problème c'est que je n'ai aucune install de périphérique en cours....

Comment faire pour "killer" cette pseudo install qui me bloque tt?

Merci d'avance pour votre aide :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne branche aucun périphérique et fait => panneau de config=> ajout de matériel=>(petite détection automatique ) et tu dit que "oui, j'ai déjà connecter le périphérique" et regarde quelle périphérique te pose problème ds la liste qu'il te donne.

Tu devrais avoir un point d'intérogation rouge ou un point d'exclamation jaune ( si mais souvenir sont bon ) devant le périphérique qui pause pb, ensuite finit l'installe du périphérique qui te pause problème. Et réessaye...

Si tu peux pas faire l'installe du périphérique mais que tu as le nom du périphérique , déconnecte le. . Si l'ajout de matériel ne veux pas démarré alors Ctrl+alt+suppr et regarde si un "rundll32.exe" n'est pas en execution ( c'est le programme d'ajout de matériel qd on le lance normalement ) et arrête le, et réessaye. Si ds la liste rien ne parait suspect, je peux plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

désolé je relance le sujet car j'ai essayé ce que stude 12 a dit mais ça ne fonctionne pas. Qd je veux ouvrir ajout/suppression de materiel j'ai tjs le m^me message . Ds le gestionnaire de périphérique je n'ai aucun materiel en attente d'install. J'ai aussi killé le fameux "rundll32.exe" mais ça ne change rien.

Qq'un d'autre à une idée ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...