Aller au contenu

Carte réseau dell latitude désactivé


cergem

Messages recommandés

j'espere que vous allez me rendre ce service, j'ai portable latitude dell 110L qui depuis je l'ai acheter ne me permet pas de me connecter à l'internet disons en reseaux par ce que sa carte reseaux ne se voit meme pas dans la liste gestionnaire des periferiques et j'ai installer même son logiciel mais rien du tout, il me dit que la carte ne demarre pas, et ce n'est pas la première fois que je vois ça! c'est la troisieme fois avec tjrs un Dell Latitude 110L mais quelque me demande de faire la mise a jour du bios et l'autre me demùande cour circuité la carte mere et en fin l'autre me demande d'enlever la pile et de le garder comme ça sans charge pendant six mois, et pourtant je suis dans le bon et je ne sais pas me connecter même en ligne chez Dell pourqu'il puisse lui meme le voir et reparer. je compte sur vous si vous avez déjà connu des cas pareil svp veuillez m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, est-ce qu'il y a une carte Wifi...chez Dell, ce n'est pas parceque tu as une option wifi (on/off) dans le bios que tu peux l'activer...

Sinon, est-ce que tu as un point d'interrogation dans ton gestionnaire de périphérique...si oui, c'est peut être ta carte Wifi...ensuite, tu peux aller sur cette page :

http://support.euro.dell.com/support/downl...;l=fr&s=gen

et saisir le numéro de série de ton portable...normallement, il devrait te donner la liste de tous les drivers de celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...