Aller au contenu

Idée de JV: être étudiant et faire la fête...


Messages recommandés

Bonsoir à tous les hardcorz gamerz, ceci est mon premier post dans le forum JV.

Je viens ici vous soumettre une idée de jeux videos qui, à mon avis, pourrait avoir son petit succès. près en avoir pas mal déliré avec un pote, nousnoussommes dit qu'il y aurait moyen d'en faire qqch de pas mal du tout.

Il s'agit d'un jeu dans lequel on incarne un étudiant bien glandeur et qui adore faire la fête. L'objectif étant de gagner le plus de points possible (en glandant, buvant, ...) tout en travaillant le moins possible pour réussir.

Manières de gagner des points:

- faire la fête le plus souvent possible

- la veille d'un exam

- faire et gagner des concours d'afonds (ou culs sec) pendant une guindaille

- se taper le plus de meufs possible

- réussir un examen

- dormir le moins possible dans son kot (chambre d'étudiant) pendant l'année (voire même parvenir à ne pas y dormir du tout, passer toutes ses nuits à pieuter chez des meufs et des potes et sous-louer son kot à qqn d'autre)

- dealer du shit

- boire

- fumer

- avoir plein de potes

- brosser les cours

Manière de perdre des points:

- tout le contraire et surtout

- étudier

Pour réussir ses examens, l'étudiant doit bien sûr faire des milliers de photocopies (vu qu'il brosse). Il devra alors emprunter des cours aux gonzesses qui, elles, ne brossent jamais. De préférence, il devra se les taper.

Le jeu serait jouable à la fois en première ou 3ème personne (comme dungeon keeper). On peut le voir sous la forme d'un jeu de rôle avec des "instances" qui seraient des fêtes. Le but pour amasser des points, ici encore, serait de boire, baiser, entrer sans payer, faire le con, danser, piquer des verres au bar, repartir en dernier et, enfin, terminer à poil.

Voilà en gros c'est ce que nous avons tous plus ou moins fait durant l'ère bénie de nos années d'études. Je pense que cejeu pourrait beaucoup plaire à tous les anciens étudiants comme moi qui pourraient ainsi se retrouver à nouveau dans la peau d'un noceur, glandeur et buveur de dernière.

Feel free to give your opinion et complétez avec vos idées :craint::|:censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- se taper le plus de meufs possible

Il devra alors emprunter des cours aux gonzesses qui, elles, ne brossent jamais.

tiens, je savais pas qu'il n'y avait que des représentants du sexe masculin dans la population étudiante :D

tiens, marrant, dans la liste de ceux qui font craquer mes cours, y'a des filles aussi...

Pourtant, moi, dans un jeu comme ça, je serais pas étonné de voir une (et même plusieurs :transpi:) filles gagner haut la main :craint:

ah les clichés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ton idée est tout simplement gerbante...

Alors j'ai bien l'impression que pas mal d'étudiants mènent leurs études de façon tout simplement gerbante.

Honnêtement, je me sesn beaucoup plus heureux d'avoir mené mes études comme ça qu'en étant resté cloîtré dans ma chambre à étudier en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- se taper le plus de meufs possible

Il devra alors emprunter des cours aux gonzesses qui, elles, ne brossent jamais.

tiens, je savais pas qu'il n'y avait que des représentants du sexe masculin dans la population étudiante :D

tiens, marrant, dans la liste de ceux qui font craquer mes cours, y'a des filles aussi...

Pourtant, moi, dans un jeu comme ça, je serais pas étonné de voir une (et même plusieurs ;)) filles gagner haut la main :p

ah les clichés :p

Excelleeeeent...

Bien sûr qu'il faut que cee jeu s'adresse également aux filles. On devrait même pouvoir choisir, au début du jeu, si l'on souhaite incarner une fille ou un mec. Et les actions que peuvent exécuter les joueurs(euses) dépendent alors de leur personnage (comme dans la vie réelle où les filles se comportent différemment des garçons).

Par exemple, les filles seraient avantagées en matière de drague car les garçons viendrait tous seuls vers elles. En revanche elle serait désavantagée car elle parviennent à moins boire... :)

Il faudrait imaginer toute une suite de comportements propre à chaque perso :p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ton idée est tout simplement gerbante...

Alors j'ai bien l'impression que pas mal d'étudiants mènent leurs études de façon tout simplement gerbante.

Honnêtement, je me sesn beaucoup plus heureux d'avoir mené mes études comme ça qu'en étant resté cloîtré dans ma chambre à étudier en permanence...

Tu passes du noir au blanc.

Tu crois pas qu'il y a d'autres couleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, les filles seraient avantagées en matière de drague car les garçons viendrait tous seuls vers elles. En revanche elle serait désavantagée car elle parviennent à moins boire... :)

j'en connais certaines qui tiennent l'alcool très bien, et des mecs qui sont saoul à 2 verres, ça tient pas ça :transpi:

pourquoi ne pas proposer ça comme sujet de stage pour de étudiants en info ? suffit juste de trouver un prof d'info qui veuille le proposer :love:

(faut pas oublier les journées à jouer au tarot au lieu d'aller en cours, on est pas obligé de se bourrer la gueule tout le temps pour sécher les cours :byebye:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...