Jump to content
Mikeizbak

}=\ __/!\__ Bon Annif ! __/!\__ /={

Publications recommandées

heuuuu si si si ... c'était le Ben Laden de son époque ce mec... il est l'auteur de multiples meurtres d'innocents gens du peuples... souvent de sang froid... les sales mômes qui vénèrent ce sale type, c'est comme si ils vénéraient ben laden, j'ack l'éventreur ou francis holmes...

Tiens, c'est marrant le nombre d'anniversaires aujourd'hui... et je crois que j'en connais aucun... c'est fou ça... :ouioui:

Il a surtout mal tourné je pense. En tout cas dans son mémoire/livre qui a été adapté au cinéma : "el diario de motocycleta", ça raconte que comme tout médecin il aimait soigner et s'occuper des autres. Spécialement le moment où il soignait des lépreux en équateur ou qqch comme ça.

M'enfin je ne sais pas si l'histoire est vraie, mais elle raconte son voyage initiatique à traver l'amérique du sud et à l'époque il avait trop l'air d'un boureau le Ché. :francais:

'nnaniv ndjpoye !(en retard aussi, je sais... :craint: )

Partager cette publication

Bon anniv' ndjpoye, un peu à la bourre :craint:

Idem :ouioui:

Joyeux anniversaire Nilou :smack: :smack: :francais:

ouai joyeux anniversaire aussi ! :)

sinon heuu...

Je met au défi FredB de passer une semaine entière, sans une seule fois prononcer le mot "Idem" que ce soit dans un forum, sur un chat, sur MSN, dans la vie etc...

dans la vie, je le dis très peu, donc ça devrait pas poser problème

msn, idem

chat, j'y vais quasiment pas donc...

forum, alors là c'est autre chose :D

déjà rien que dans ce que je viens d'écrire je l'ai dis donc... on est pas dans la m****e :francais:

Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooox te fou pas de notre gueule t'as pas 3 ans ;)

:francais: quand :roll:

:p

tu veux pas nous dire ton vrai age ? ou t'as trop honte :apu:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous serez en mesure de laisser un commentaire après vous être connecté

Se connecter dès maintenant