Aller au contenu

}=\ __/!\__ Bon Annif ! __/!\__ /={


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

heuuuu si si si ... c'était le Ben Laden de son époque ce mec... il est l'auteur de multiples meurtres d'innocents gens du peuples... souvent de sang froid... les sales mômes qui vénèrent ce sale type, c'est comme si ils vénéraient ben laden, j'ack l'éventreur ou francis holmes...

Tiens, c'est marrant le nombre d'anniversaires aujourd'hui... et je crois que j'en connais aucun... c'est fou ça... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est le jour d'anniversaire de Private piracy, un ancien fakeur d'overclocking que Teuf lui avait cru et l'avait publié dans l'actualité de son record d'overclocking... :francais:

C'était grave car des membres des autres forums d'overclocking avaient lu cet actualité posté par Teuf :D

Et Teuf l'avait retiré aussitôt un peu plus tard après avoir lu par des membres des autres forums qui avaient signalé que c'était fake :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un peu un poil plus d'un ans que je viens ici donc le scandale du fake je l'ai pas connu.

et pour ce qui est de Private, sont dernier post remonte à 2005 si tu lit mon profil

Inscrit : 01-09-2006

Je pense que c'est normal que je ne sache pas tout ce qu'il c'est passé avant mon inscription :p

ps: oui 5290 post en 13 mois ça fait environ 13 post par jour :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon annif Cubic, pas sur qu'il passe par ici par contre :dd:
Tiens, c'est le jour d'anniversaire de Private piracy

Cubic-Design et Private piracy sont les deux même personnes :dd:

Donc bon annif à toi Private/Cubic.

C'est vrai ? Même IP ?

Au début, j'ai posté ici et j'ai une idée de poster là-bas. Voilà :D

ne pas connaître private, pas de soucis, je n'ai jamais dit cela :D

pourtant quand cubic est arrivé ici, beaucoup de gens en ont parlé

Je n'avais pas trop connu Cubic car je parlais très peu avec lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...